Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme avec mon clavier, il ecrit de travers !

probléme avec mon clavier, il ecrit de travers !

Forum Logiciels : probléme avec mon clavier, il ecrit de travers !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je vous explique mon probléme, depuis minutes j'ai un probléme !!

j'arrive plus a faire de chiffres avec le pavé numérique, quand j'appuis sur la touche tab a la place de changer de case vers le bas, sa change de case vers le haut !
l'arobase ne fonctionne plus etc .... pour ecrire en minuscule je dois appuyer sur shift ...

je ne sais pas d'ou sa viens !

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

B'jour,

Vérifie si tu n'as pas une des touches "Shift" (majuscule) qui n'est pas restée enfoncée.
Ton problème doit probablement venir de là. Au pire retire carrément ces 2 touches et nettoie les saletés qu'il peut y avoir de coincées dedans.

Répondre à Nehzard

merci pour ta reponse, j'ai redemarré et tout fonctionne nikel ....

a+

Répondre à nico91470

En tout cas, je te félicite pour avoir écrit plus haut avec ton problème et sans faute d'orthographe :-)

Répondre à ludoaliaswilly
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme avec mon clavier, il ecrit de travers !
Aller à :

Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens