Que pensez vous de cette 7900 gt ?
Forum Hardware : Que pensez vous de cette 7900 gt ?
Salut,
Qu'en pensez vous ? J'hesite entre celle ci :
http://www.prodimex.ch/default.asp [...] H=&flush=1
et la Asus EN 7900gt...
merci ...
:-P :-P
salut moi je te conseille une 7800 gtx 512 mo qui a a peu pres le meme prix mais qui est plus puissante donc mieux
OUI, mais c'est que je peux avoir cette carte pour le prix de la asus.... soit environ 330 euros...
je pense qu'elle vaut le coup ( 590€! heureusement que tu l'a a 330 ^^). elle est o/c de base, donc meilleures perfs, mais coté o/c..tu pourra pas enb tirer plus.
PS: vegeta66 a 590€, au lieu d'une 7800 GTX 512, tu a une 7900 GTX, plus puissante...
Ouaip tres bonne carte la 7900GT tu peux y aller les yeux fermés ;-)
Ah ca fait plaisir....
ba quand même a 300€ on commence a vaoir des cartes plus que fiable lol
C'est quand meme la moindre des choses a ce prix ! :-o
oui c'est ce que je voulais dire lol. (enfin j'ai déja vu des type revenir en SAV après l'achat de A8N32-SLi premium, a la maudique somme de 230€....
ouai tu a les boules enfin c est du asus aussi meme si il font mieux en ce moment il ont eu une periode ou il occupait la premiere place du retour en SAV.
En meme temps Asus produit environ 50% des cartes meres du marché donc forcement ils ont plus de retour SAV que les autres :-)
lol ouai mais je parle en pourcentage la mais c etait il y a deux ans a peux pres au moment ou je choisait les pieces pour mon PC
(oui oui celui de ma signature va sur ces 3 ans a noel prochain) donc j ai preferé prendre une autre marque j ai pris MSI et je suis tres heureux de se choix.
Stormlord...c'est pas la A8N32 SLI Deluxe ??
et la A8N SLI Premium...
t'as vu ma signature...
oui deluxe...je confond avec la A8N-SLi premium.
Mortecouille!! O_O ta config!
nan ta config est pour l instant tres moyenne ya interet a ce que tu commande vite la 7900 GT parceque la tu commet un sacrilege une 6600 GT avec sa
.
justement y a plus qu'a changer de carte graphique...
moi, pur a peut pret le meme pri je te conseile la 1900 XT,(pa XTX) ki est vraimen tré mai tré bruillante
prefére Nvidia...
oui voir "nvidia ma tué?"
c'est vrai que les pilotes ati sont de la merde, moi osi jai nVidia je me contente de ma 6800 ultra
la X1900 XT vaut pas la 7900 GT.
" je me contente de ma 6800 Ultra)"... --_--
ouai ATI sont un peu a la traine en ce moment mais bon il avait fait un carange avec les 800 GTO² et 850 xt donc il reprendrons la main peutre avec les prochaine serie.
tu a déja vu une 1900XT tourner ? je sai kel ba une 7800gt mai la 7900 je sai pa.
elle coute combien la 7900 gt ?
dans les 330€.
je sui pa dacor ati n'est pa a la traine car la 1900xtx est la meilleure carte grafik avec la 7900 GTX
nan mais laisse nvidia a achevé tous le monde avec les 7900 la gt pour le meilleur rapport qualité prix et la 7900 GTX pour les perf sinon en plus il ont le sli bien plus rependu que le crossfire de ATI perso j aime bien ATI mais je prefere prendre le meilleur si les AMD 64 n aurai aps eté aussi cher j en aurai pris un meme si je prefere intel.
c'est pas parcequ'onj a le meilleur produit haut de gamme, qu'on est pas a la traine..
la X1800 n'a eu qu'une vie très courte, elle n'estp as au point, ma X1900 XTX est bruyante et trop chère, la X1600 XT ne parviens pas a déloger les 6600 GT, et la X1800 GTO, si elle a de réelles qualités, est trop chère.
les vraies ATI sont les X800.
En tout cas voici les caractéristiques de la 7900 qui m'interresse::biggrin:
EVGA e-GeForce 7900 GT CO - SuperClock
Performance
NVIDIA GeForce 7900 GT
550 MHz GPU
24 Pixel Pipelines
400 MHz RAMDAC
Memory
256 MB, 256 bit DDR3
1580 MHz (effective)
50.56 GB/s Memory Bandwidth
Interface
PCI-E 16X
DVI-I, DVI-I, HDTV
SLI Capable
Resolution & Refresh
240 Hz Max Refresh Rate
2048 x 1536 x 32bit x85Hz Max Analog
2048 x 1536 Max Digital
oui je pense comme toi d ailleur je l ai deja dit
enfin fau choisir avec le ce qu il ya de mieu pour ton budget et ne pas vouloir prendre une marque a tous prx meme si elle est moin performanté c est réellemen faire preuve d un manque d intelligence.
Finalement je me demande si pour le sport, une asus 7900gt overclocké peut être meilleur que la EVGA overclocké d'origine....?
c sur que celle d'eVGA tu pourra pas trop y toucher..
Donc.... ?
Il y a 2434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.