Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le film le plus merdique pour vous

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

truecrime a écrit :
la maison assiner ouin jai vu se film ser vrai quil est merdique crissouin ah

CA DERANGE PERSONNE CE POST?!?!? Oo

vous trouvez tous ca absolument NORMAL de poster sur IDN en Quebecois-SMS vous?!?!

(ca m'rend fou, ca m'rend fou, ca m'rend fou, ca m'rend...)

ca veut dire QUOI "ouin" et "crissouin ah" ?!?!?

je vais commancer a poster en Tchechene moi! ...

Citation :

Auron9 a écrit :
Moi c'est Rrrrrrrrrrrrrrrr.

Même pas capable de trouver un titre convenable en plus......quoi c'est de l'époque vous allez me dire.

Un scénarion inexistant.... enfin voilà mon avis

N'empèche il faut penser à ceux qui sont aux gichets dans les cinémas, ils ont dû rigoler sur le nombre de prononciations qu'ils ont pu entendre. Immaginez vous un couple de jeunes amoureux arrive et vous demande : "Bonjour on voudrait deux place pour Rrrrrrrrrr", c'est obligé que vous vous sentiez agressé !

- daredevil
- les derniers james bons
- x-men, spiderman
- underworld 1 & 2

En fait, mon frangin me tanne toujours pour me taper ces blockbuster foireux et à chaque je suis trop enervé en sortant, le pire c'est que tombe sur des gens qui a la sortie du film sorte des absurdité genre "trop bien, j'espere qu'il y aura une suite", cela j'ai vraiment envie de chopper le siege et de leur ecraser la gueule avec.

Citation :

sebfr a écrit :
Un film pourri starship trooper 2.
Vraiment nul a chier comparer au 1.

C'est clair, quelle bouse quand même! 1h30 coincé dans une tour, le type avec son araignée dans le cerveau, ah, ah, ah.

Alors que le 1 était un tel subtil mélange entre folie, frisson, dégout et humour bien noir. Il trahit pas l'esprit du bouquin.

Pour moi le film le plus naze et ke je déconseille à tout le monde .... j'avoue hésiter entre deux films : Irréversible .... trop naze et surtout dure pour rien. Et La passion du Christ, alors ce navet je le conseil à tout ceux ki veulent apprendre à torturer des gens ki ont 50 litres de sang dans le korp !

Brice de Nice me semble un assez bon choix pour ce genre de film... Et dire que j'ai payé une place de cinéma pour aller voir ce soi-disant phénomène !!! J'aurais mieux fait d'investir en bourse ! :-D

Il y a aussi "Double Zéro", avec Eric et Ramzy. J'avais trouvé la "Tour Montparnasse Infernale" assez sympa, et c'est pourquoi j'ai été voir leur autre film. Très déçu. Scénario très plat, humour plutôt lourdaud... Bref, plus que pas beaucoup très moyen... Va falloir que je reprenne des cours de français moi ! ;-)

J'étai très deçu voir meme choquer de trouver Las Vegas Parano et Amélie Poulain cité.Mais bon les gouts et les couleurs sa se discutent pas.

Sinon le pire pour moi c'est le transporteurs 2.Avec une scene ou le type il a un e bombe sou sa voiture et que pour l'enlever il fait un jump sur les doks, audessus d'un cour d'eau tou en se retournant pour la décrocher avec en crochet qui pen.

C le genre de truc gro comme une maison que je hai dan le cinéma modrèrne d'action.

Bizarrement un des films qui m'a le plus déplut c'est.... American Beauty...

Quand je suis allée le voir tout le monde ne parlait que de ce film, super critique de l'Amecan Way Of Life et tout le tintouin.
Bref je suis entrée dans la salle prête à me régaler les yeux et.... je me suis faite chier mais quelque chose de bien !!
J'accorde que le film est super bien réalisé, super bien joué, mais niveau message, perso.... Bof, très bof !
J'ai trouvé ça cliché, facile, limite niais, bref pas interressant. Mon mec a adoré donc j'ai du rester jusqu'au bout, et sincèrement si j'avais pu je me serais barrée au milieu du film.

Bon après c'est pas parce qu'il m'a pas parlé qu'il est mauvais, j'ai juste du passer à côté du truc.
Eyes Wide Shut m'a fait exactement le même effet, j'attends toujours de comprendre pourquoi ce film. La seule excuse que je trouve à ce film c'est qu'on y sent la fin de Kubrick...

Enfin le seul film où je me suis barrée de la salle après bien 3 minutes 1/2 : Mr Bean !
Mais j'ai une excuse pour avoir tené d'aller le voir : c'était la fête du cinéma, donc la place était pas chère (quoi que encore trop chère pour cette bouse !!)

Oh ben non sa continue maintenant on s'attaque a American Beauty

Un chef d'oeuvre tel que celui la.Certes on est pas skotché sur le siége par des explosions dan tous les sens mais quan meme la réflexion que nou offre ce film vau toutes les cascades...

suis je le seul a penser sa, je me sen limite alone...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde