Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > le film le plus merdique pour vous

le film le plus merdique pour vous

Forum Cinéma / Télé : le film le plus merdique pour vous

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

moi ses les teletubizes pi cailloux je vais devenir malade a cause de so :tape:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi c'est "Ballade à l'ancienne dans les navires portugais", de Robert Henri-Jacques.

Répondre à Hujioble

J'avais vu un film au cinoche il y a longtemps qui s'appelait "Bouge", il était tellement nul qu'on était parti au milieu de la séance.

Répondre à dubidibo

des bon films bien merdeux yen a pas mal
le dernier que j'ai vue c'est
alone in the dark :pan:

Répondre à baldecko

Le film le plus pourri que j'ai vu c'est "la maison assassinée"

Je devais lire le livre pour l'école et j'avais la flème

Répondre à phplayer

la maison assiner ouin jai vu se film ser vrai quil est merdique crissouin ah

Répondre à truecrime

Merci pour le chocolat.
Claude Chabrol

Répondre à sophief

Citation :

Le film le plus pourri que j'ai vu c'est "la maison assinée"

Tu m'etonnes!
Une baraque avec 6 pifs, c'est pas commun!

Répondre à The_Gonzo

Citation :

truecrime a écrit :
la maison assiner ouin jai vu se film ser vrai quil est merdique crissouin ah

CA DERANGE PERSONNE CE POST?!?!? Oo

vous trouvez tous ca absolument NORMAL de poster sur IDN en Quebecois-SMS vous?!?!

(ca m'rend fou, ca m'rend fou, ca m'rend fou, ca m'rend...)

ca veut dire QUOI "ouin" et "crissouin ah" ?!?!?

je vais commancer a poster en Tchechene moi! ...

Répondre à atryu

moi c'est brice de nice jai horreur de ce film

Répondre à soso50@IDN

Moi c'est Rrrrrrrrrrrrrrrr.

Même pas capable de trouver un titre convenable en plus......quoi c'est de l'époque vous allez me dire.

Un scénarion inexistant.... enfin voilà mon avis

Répondre à auron9

Moi ses Plan 9 From Outer Space et Brice De Nice ses vrm des films a chier!!! :-P

Répondre à EvguiKou

Brice de nice pour moi , je me suis tiré au milieu de la senace pour aller voir....Madgascar....c'est vous dire...

Répondre à Ermite@IDN

Citation :

Auron9 a écrit :
Moi c'est Rrrrrrrrrrrrrrrr.

Même pas capable de trouver un titre convenable en plus......quoi c'est de l'époque vous allez me dire.

Un scénarion inexistant.... enfin voilà mon avis

N'empèche il faut penser à ceux qui sont aux gichets dans les cinémas, ils ont dû rigoler sur le nombre de prononciations qu'ils ont pu entendre. Immaginez vous un couple de jeunes amoureux arrive et vous demande : "Bonjour on voudrait deux place pour Rrrrrrrrrr", c'est obligé que vous vous sentiez agressé !

Répondre à phplayer

- Dreamcatcher
- Constantine
- Kiki la petite sorcière (honte à toi Miyasaki !)

Répondre à mauriiiice

- daredevil
- les derniers james bons
- x-men, spiderman
- underworld 1 & 2

En fait, mon frangin me tanne toujours pour me taper ces blockbuster foireux et à chaque je suis trop enervé en sortant, le pire c'est que tombe sur des gens qui a la sortie du film sorte des absurdité genre "trop bien, j'espere qu'il y aura une suite", cela j'ai vraiment envie de chopper le siege et de leur ecraser la gueule avec.

Répondre à farfadet_1er

Citation :

Kiki la petite sorcière (honte à toi Miyasaki !)

Et honte à toi Mauriiiice!
Kiki's delivery service est tres bien!
C'est juste qu'il faut pas le matter en vf!

Répondre à The_Gonzo

moi le pire que j'ai vu c'est "shark attack", mon dieu que c'était pitoyable!
ou sinon un qui m'endormait "intelligence artificiellle", et pourtant j'aime bien Spielberg

Répondre à niarfniarf

+1 pour Brice De Nice
Sinon y'avait aussi... Bob l'eponge!

Répondre à Moi123@IDN

Pour moi le film le plus pourri c t red surf !!
C vraiment a chi...

PS : aller voir mon topic je recherche un film (le titre)

Répondre à spice

le film le plus nul a chier de la terre c'est FOON !!

j'ai jamai vu une grosse merde pareille

Répondre à polo1506

le film le plus nul que j'ai vu c'est Amélie Poulain....sinon y'a Endiablé,Taxi 3 et quelques autres....
ah et Némo,Madagascar-en fait la plupart des films en 3D à part Shrek et toys story1-

Répondre à P-Chan@IDN

le film le plus pourri mais il est vieux c'est méteor man, sinon dans les récents la honte du film c'est basic instinct 2, suivi de trés prés par brice de nice!!! ;-)

Répondre à raikiri

LE film le plus pourris que j'ai vu de ma vie c'est sans aucune hésitation DOGMA!!!! c'était horrible, j'ai attendu jusqu'a la fin qu'il se passe un truc... :beuarf:

Répondre à spawn064

moi le film le plus merdique que j'ai vue c "la mort du chinois". je me suis barré dès le premier quart d'heure. c'étais nul. En plus je suis sur d'etre la seule personne a l'avoir vu.

Répondre à dagga

je vai pas souvent au cine mais a part brice de nice de ceux que j'ai vu c'est le suel que j'ai detester

Répondre à thieum86

Un film pourri starship trooper 2.
Vraiment nul a chier comparer au 1.

Répondre à sebfr

le pire a mon avis est saw,de la violence du sang et des tripes gratuitement. c'est degueu tout simplement :beuarf:

Répondre à zazopgm

Je rajouterai :
Mission impossible 2

Répondre à mauriiiice

Citation :

sebfr a écrit :
Un film pourri starship trooper 2.
Vraiment nul a chier comparer au 1.

C'est clair, quelle bouse quand même! 1h30 coincé dans une tour, le type avec son araignée dans le cerveau, ah, ah, ah.

Alors que le 1 était un tel subtil mélange entre folie, frisson, dégout et humour bien noir. Il trahit pas l'esprit du bouquin.

Répondre à In_utero

Les Daltons.

Oh my god !

Répondre à ForseT

+10 pour Starship Trooper 2... C'était vraiment mauvais...

Je rajouterai Van Hellsing.

Répondre à Exoseth

Eh polo1506, c'est qui sur ta photo perso? J'arrive pas à voir lol

Répondre à Hujioble

Pour moi le film le plus naze et ke je déconseille à tout le monde .... j'avoue hésiter entre deux films : Irréversible .... trop naze et surtout dure pour rien. Et La passion du Christ, alors ce navet je le conseil à tout ceux ki veulent apprendre à torturer des gens ki ont 50 litres de sang dans le korp !

Répondre à NoubSaibot

moi j'ajouterais bien Solaris.
j'ai cru mourir en voyant ce film

Répondre à gwailor

Le mieux c'est de ne pas aller les voir ces films merdiques !
Dès que ça me semble louche => je zap !
Déjà avec les bandes annonces, tu peux voir les grosses blagues bien nulles (comme les Visiteur 3 ou 4, je ne sais plus) !

Répondre à Etrange@IDN

Brice de Nice me semble un assez bon choix pour ce genre de film... Et dire que j'ai payé une place de cinéma pour aller voir ce soi-disant phénomène !!! J'aurais mieux fait d'investir en bourse ! :-D

Il y a aussi "Double Zéro", avec Eric et Ramzy. J'avais trouvé la "Tour Montparnasse Infernale" assez sympa, et c'est pourquoi j'ai été voir leur autre film. Très déçu. Scénario très plat, humour plutôt lourdaud... Bref, plus que pas beaucoup très moyen... Va falloir que je reprenne des cours de français moi ! ;-)

Répondre à Sethpolma

Le film le plus pouzrri que j'ai vu s'appelle "L'esquive"! On devait voir ça toute la classe au collège! Si vous souffrez d'insomnies, ce film est un très bon remède!!! ;)

Répondre à Yaving

"nos amis les flics" ,avec ce genre de daubes j'ai honte pour le cinéma francais.

Répondre à cartable@IDN

pour moi, ce serait las vegas parano!

Répondre à loulie15

Mwa c un film ke g ete voir dans le cadre du cours Histoire de la littérature et du cinema ca sapelle Rashomon et le nbom de l'auteur est aussi pourri ke son film c vou dire :-?

Répondre à gwido@IDN

Brice de Nice :-?
jet set,la vérité si je mens,rrrrr,pédale douce et tout ces films francais avec lesquels on ns bassine pdt des lustres et qui st vraiment nul à chier. :-x

Répondre à LOST3

pour moi la palme revient à Brice de nice... en concurrence depuis cet après midi avec The descent

Répondre à wondercaro

Citation :

Hujioble a écrit :
Eh polo1506, c'est qui sur ta photo perso? J'arrive pas à voir lol

Moi, j'y arrive : Elisha Cuthbert.

Répondre à sophief

Citation :

sophief a écrit :
Moi, j'y arrive : Elisha Cuthbert.

Et tu trouveras cette photo en plus grand ici

Répondre à Yama310

Je rajouterais quelque films :
- starship troopers 2
- hellboy

Répondre à mauriiiice

Excellent Las Vegas parano

Répondre à titus37

le film le plus pourri....Cube et même hypercube!Je dois pas avoir le niveau pour comprendre.. ;-)

Répondre à ewill

J'étai très deçu voir meme choquer de trouver Las Vegas Parano et Amélie Poulain cité.Mais bon les gouts et les couleurs sa se discutent pas.

Sinon le pire pour moi c'est le transporteurs 2.Avec une scene ou le type il a un e bombe sou sa voiture et que pour l'enlever il fait un jump sur les doks, audessus d'un cour d'eau tou en se retournant pour la décrocher avec en crochet qui pen.

C le genre de truc gro comme une maison que je hai dan le cinéma modrèrne d'action.

Répondre à binums

Bizarrement un des films qui m'a le plus déplut c'est.... American Beauty...

Quand je suis allée le voir tout le monde ne parlait que de ce film, super critique de l'Amecan Way Of Life et tout le tintouin.
Bref je suis entrée dans la salle prête à me régaler les yeux et.... je me suis faite chier mais quelque chose de bien !!
J'accorde que le film est super bien réalisé, super bien joué, mais niveau message, perso.... Bof, très bof !
J'ai trouvé ça cliché, facile, limite niais, bref pas interressant. Mon mec a adoré donc j'ai du rester jusqu'au bout, et sincèrement si j'avais pu je me serais barrée au milieu du film.

Bon après c'est pas parce qu'il m'a pas parlé qu'il est mauvais, j'ai juste du passer à côté du truc.
Eyes Wide Shut m'a fait exactement le même effet, j'attends toujours de comprendre pourquoi ce film. La seule excuse que je trouve à ce film c'est qu'on y sent la fin de Kubrick...

Enfin le seul film où je me suis barrée de la salle après bien 3 minutes 1/2 : Mr Bean !
Mais j'ai une excuse pour avoir tené d'aller le voir : c'était la fête du cinéma, donc la place était pas chère (quoi que encore trop chère pour cette bouse !!)

Répondre à Ainri
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > le film le plus merdique pour vous
Aller à :

Il y a 2456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens