Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > le film de guerre le plus hot pour vous et pourquoi
Mot :    Pseudo :           

Yo tout le monde comment sa vo?

nommer moi s.v.p votre film de guerre prefere et pourquoi moi personnellement ses "sauver le soldat Ryan" parce que jai trouver que se film est vraiment hot sa parle vraiment de guerre :pan: puis aussi "Jarhead" vraiment bon aussi pi ser so reponder moi ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas très clair ce post, d'ailleurs j'ai rien capté à la fin.
Mais si tu veux les titres de bons films de guerre, j'ai "il faut sauver la grammaire française" ou encore "les bidasses s'en vont en guerre" avec les charlots.

Répondre à chikome

Citation :

le film de guerre le plus hot pour vous et pourquoi

Les filles de mauvaise vie de Saigon.

Avec les trois meilleures actrices vietnamiennes: Tyre Deh Pip, Syu Sue Kui et P'ran Dan Lhku

c'est de tres loin le film de guerre le plus HOT que j'ai jamais vu!

surtout la scene ou John McGi-Joe lui met son gros calibre, et dit: "Artillerie!!! lachez la sauce!!!"

CA, c'etait HOT de chez HOT quoi!...

Répondre à atryu

Attend ya des scenes de cul ds la solat ryan ???? Merde je lé zé raté bon je vais le remate alors...

Répondre à drydry

Saving Private Ryan et Enemy at the Gates!!!

Répondre à MortleyMaiden

La chute du faucon noir !!
Et Memoire de nos peres

------------------------------ Maxime.
Répondre à maximedu41
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > le film de guerre le plus hot pour vous et pourquoi
Aller à :

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens