Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur sata

Disque dur sata

Forum Hardware : Disque dur sata

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir je possède un disque dur sata maxtor 200go je voudrais savoir si il faut mieu le faire tourner en ide dans le bios ou en sata souvent au démarrage le disque dur ne se lance pas , je le passe en ide et la il demarre ??? d'ou peut venir ce problème.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peut essayer de le faire marcher en IDE dans le bios.

Répondre à SamTech25

Oui cela fonctionne en IDE dans le bios mais j'achète un DD SATA2 et un CM qui supporte le SATA2 ce devrait bien fonctionner, bizzar bizzar

merci a toi !!!!

Répondre à phenix56000

J'imagine que ta carte mère c'est une Asus parce que J'ai déjà entendu parler de ce problème avec certaine carte mère Asus.

Répondre à SamTech25

Asrock mais je croit que c'est pareil oui , a tu d'autre information sur ce problème ?

Répondre à phenix56000

Asrock mais je croit que c'est pareil oui , a tu d'autre information sur ce problème ?

Répondre à phenix56000
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur sata
Aller à :

Il y a 654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens