problème avec kaspersky
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour
voila j'ai un problème avec l'antivirus kaspersky.
Je l'ai utilisé pendant un certain temps mais maintenant que je n'en veut il m'est impossible de l'effacer complètement de mon ordinateur. Quand j e pense l'avoir fait il refait son apparition.
Aujourd'hui enkore lorsque je fait un simple clique droit avec la sourit, il se met en route. Je ne comprend pas pourquoi.
Aidez moi.
Merci d'avance
voila j'ai un problème avec l'antivirus kaspersky.
Je l'ai utilisé pendant un certain temps mais maintenant que je n'en veut il m'est impossible de l'effacer complètement de mon ordinateur. Quand j e pense l'avoir fait il refait son apparition.
Aujourd'hui enkore lorsque je fait un simple clique droit avec la sourit, il se met en route. Je ne comprend pas pourquoi.
Aidez moi.
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme kaspersky
Lassé par la pub ? Créez un compte
surtout pas de formatage !!! tu redémarres ton ordinaeur. Lorsque tu entends le petit bip, tu tapes sur la touche F8 (plusieurs fois si ça ne fonctionne pas du premier coup). Un ecran apparait. Avec les flèches, choisis démarrage en mode sans echec. Puis fais comme d'habitude. Démarrer / Panneau de configuration / Ajout suppression de programmes. Sélectionnes kaspersky et bing : suppression. Redémarres. Si au redémarrage, quelque chose t'ai demandé tu choisis le redémarrage en mode normal.
Le formatage est l'ultime recours mais le meilleur...
Par contre j'ai plusieurs fois lu des gars qui n'arrive pas à désinstaller un logiciel même avec panneau de configuration/ajout ou suppression de programmes etc...
Personnellement j'ai cette antivirus depuis quelques années et vraiment c'est l'un des meilleurs... :nod:
Par contre j'ai plusieurs fois lu des gars qui n'arrive pas à désinstaller un logiciel même avec panneau de configuration/ajout ou suppression de programmes etc...
Personnellement j'ai cette antivirus depuis quelques années et vraiment c'est l'un des meilleurs... :nod:
bon la je vais me coucher. Si la solution que je t'ai donné précedemment ne fonctionnes pas, on le désinstallera en force, mais demain... Si ça a fonctionné n'oublie pas de supprimer les icones supplémentaires (raccourci bureau) en cliquant avec le gauche et sélectionne supprimer. Mais, attention, ne reste pas sans antivirus. Et si kaspersky n'est pas parti n'en met pas un deuxième. Il y-aurait confrontation entre les deux et ton PC serait hyper ralenti.
ben oui tu est sprimable moi j arive biena suprimé des virus que meme avast il y arive pas(bon ok il me dit ou il est et je les eradique ben oui di qu il imite un fichier systeme important il veut pas le faire suffit de les affiché et SUPRR).
sinon pour ton truc tu arete le processus tu le suprime dans programme files et apres on t aidera a le suprimé du registre.
sinon pour ton truc tu arete le processus tu le suprime dans programme files et apres on t aidera a le suprimé du registre.
ben on va verifier s'il est pas utilisé en ce moment. Tapes en meme temps : ctrl + alt + supp. La sur l'écran apparait differentes sections : choisis gestionnaire des taches. Tu verras les taches qui sont en cours d'execution. Si tu vois kaspersky, cliques pour le mettre en surbrillance, puis clique sur fin de tache. Essai de le désinstaller de nouveau.
Salut
oui la derniére de toute c'est le formatage.
Le formatage c'est de remettre ton disque dur à "zéro" en effaçant tout ce qu'il contient et ensuite il faut tout réinstaller...
Pour:
tu redonne un coup de jeunesse à ton pc comme le jour de ton achat...( et plus de kaspersky :-D)
Contre:
Manipulation qui efface vraiment toutes tes données ( donc il faut d'abord enregistrer ses précieux dossiers, souvenirs etc...)
Temps de réinstallation plus ou moins ... moyenne 2 bonne heure...
ATTENTION ! pour personne avertie !!
Voilou... :-D
oui la derniére de toute c'est le formatage.
Le formatage c'est de remettre ton disque dur à "zéro" en effaçant tout ce qu'il contient et ensuite il faut tout réinstaller...
Pour:
tu redonne un coup de jeunesse à ton pc comme le jour de ton achat...( et plus de kaspersky :-D)
Contre:
Manipulation qui efface vraiment toutes tes données ( donc il faut d'abord enregistrer ses précieux dossiers, souvenirs etc...)
Temps de réinstallation plus ou moins ... moyenne 2 bonne heure...
ATTENTION ! pour personne avertie !!
Voilou... :-D
il y-a une autre solution, mais là, il va falloir que tu sois très concentré, car on va aller trifouiller dans les clés, donc pas de bétises :
cliques le bouton Démarrer / Executer.
Tapes le mot : regedit puis ok
recherches cette clé (fais bien attention à tous les mots) : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion \ Uninstall
Dans les sous clés, recherches alors KASPERSKY.
Si tu ne le trouves pas, laisse tomber.
Si il y-est, sélectionnes le. Par sécurité, sauvegardes cette arborescence (cliques sur le menu Fichier, puis sur Exporter).
Maintenant, tu peux supprimer la sous-clé.
Si tu as une seule hésitation ou qu'un mot de ce que je t'ai dit plus tot n'est pas exactement le meme (meme s'il ne s'agit que d'une lettre), laisses tomber. On ne joue pas avec les clés de registre.... ;-)
cliques le bouton Démarrer / Executer.
Tapes le mot : regedit puis ok
recherches cette clé (fais bien attention à tous les mots) : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion \ Uninstall
Si il y-est, sélectionnes le. Par sécurité, sauvegardes cette arborescence (cliques sur le menu Fichier, puis sur Exporter).
Maintenant, tu peux supprimer la sous-clé.
Si tu as une seule hésitation ou qu'un mot de ce que je t'ai dit plus tot n'est pas exactement le meme (meme s'il ne s'agit que d'une lettre), laisses tomber. On ne joue pas avec les clés de registre.... ;-)
toploader a écrit :
Je tiens à repréciser la clé recherchée, c'est la ligne plus haut ........\Uninstall\avec le mot kaspersky à la suite, évidemment
Je tiens à repréciser la clé recherchée, c'est la ligne plus haut ........\Uninstall\avec le mot kaspersky à la suite, évidemment
oui oui kar dès que je veu par exemple suprimer une chanson j fai un klic droit dessu et il i a une fenêtre de kaspersky ki souvre où il y a marqué "préparation à l'installation" j fais annulé et ensuite seulemen s'ouvre la petite fenêtre qui s'ouvre habituellemen lorsque l'on fai un klik droit.
et dans le fichier Programe files il y a bien un fichier qui se nomme Kaspersky lab où il y a kaspersky anti virus que je n'arrive pa a supprimer.
voila pourquoi j sui sur de l'avoir toujours
et dans le fichier Programe files il y a bien un fichier qui se nomme Kaspersky lab où il y a kaspersky anti virus que je n'arrive pa a supprimer.
voila pourquoi j sui sur de l'avoir toujours
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème de mise à jour kaspersky
- ForumKaspersky problème mise à jour
- ForumProblème mise à jour kaspersky
- ForumProblème de mise à jour de kaspersky
- ForumKaspersky problème
- ForumProblème mise a jour kaspersky
- ForumProbleme instalation kaspersky
- ForumProbleme avec kaspersky