Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plus de son windows, plus de son sur windvd...

plus de son windows, plus de son sur windvd...

Forum Appareils multimedia : plus de son windows, plus de son sur windvd...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde,
j'ai installé instant tv de ads tech, puis je l'ai désintallé, depuis je n'ai plus de son, alors j'ai réinstallé le driver audio du pc. je peux à nouveau lire certains fichiers audio (mp3 par exemple), mais je n'ai plus de son windows, pas d'audio non plus quand je lis un dvd... je n'ai plus non plus de message "vous avez des emails" sous AOL alors que je peux ouvrir le fichier wav correspondant par winamp...
help me please!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pe ta carte de son ki floppe ??? dsl jpeut pas taider plus ke sa :-? :-? :-?

Répondre à sk8punkanarchy-recharger

je sais pas c bizarre j'arrive à lire certains fichiers audio et pas d'autres

Répondre à yikki
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plus de son windows, plus de son sur windvd...
Aller à :

Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens