Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros virus ou autre ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonsoir a vous

mon pc qui a a peine 4 mois " pentium4 -3.00GHz avec lequelle j'etait là avant ( je tape le message de ma vieille config pentium 2 lol ) merci le vieux pc ;)  a gravement planté alors que je n'etait pas chez moi et juste parti pendant une heure
quand je suis revenu l'ecran etait tout noir ( enfin en mode veille ) donc pas noir mais gris foncé , je deplace ma sourie pensant que celui ci aller comme d'habitude se rallumer et là grosse surprise rien je redemarre le pc et la toujours rien windows ne se lance pas . pour etre bref j'ai tout essayer dans le bios de possible que je sache faire !
donc pas grand chose , j'ai shunter le cavalier clear , enlever la pile 1 heure , rebooter sur le cd rom windows et celui ci indique au depart ( windows verifie l'etat de votre config et bloque en gros il ne bouge plus a croire que la carte mere ne detecte plus le disque dur )

meme en faissant F8 sous windows en en essayant de revenir a la dernier bonne config ou en essayant le reformatage il bloque dès que je fait "entrée" ...

j'en ait eut des souci avec ce pc lol mais des comme cette fois ci jamais ..

un virus peut il crée ce genre de probleme ?

escusez du long discour mais là je suis perdu .

ps>> aucune option de F8 ne fonctionne et la reinstallation de windows xp apres reformatage ( car j'ai finalement reussit a le reformater "" m'indique que windows verifie la configuration materiel de mon ordinateur ....

mais rien ne se passe il bloque la dessus

si quelqu'un a une petite idée je vous en remerci

merci

Autres pages sur : gros virus

Lassé par la pub ? Créez un compte

autre petite question puis -je tenter reinstaller windows98 sur cette config car celui a l'air de vouloir s'installer mais m'indique>>

"""" le programme d'installation a detecter des fichier NON ms-dos
si votre ordinateur fonctionne sous os/2 consultez INTALL.TXT sur la disquette d'installation n°1
si votre ordinateur fonctionne sous windows NT , appuyer sur f3 pour quitter le programme d'installation puis consultez le fichier INTALL.TXT sur le disque

propositions>> supprimer les fichier
ne pas supprimer les fichiers """"

voila j'avait pensé installer le 98 pour reinstaller le XP

possible ou pas ?

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde