Tom's Guide > Forum > Hardware > ati x800 gto ou geforce 6600 gt ? laquelle choisir (pour le jeu le plus gourmand

ati x800 gto ou geforce 6600 gt ? laquelle choisir (pour le jeu le plus gourmand

Forum Hardware : ati x800 gto ou geforce 6600 gt ? laquelle choisir (pour le jeu le plus gourmand

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

laquelle choisir ?
x800 gto ou 6600 gt pour oblivion ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La x800GTO mais pour oblivion meme la x800GTO est un peu juste je te conseille une 7600GT a 200 euro et avec sa tu fait tourner oblivion en 1280+HDR :)

Répondre à TiffusS

oui mais je n'ai pas les moyen ( 120 €)

Répondre à lori61

a ba alors c'est parti pour la x800GTO mais elle coute 150euro :)
Du moin le prix officiel que l'on voit sur les principaux fendeur sur internet ...
C'est une d'occasion ?

Répondre à TiffusS

moi je te conseille plus la 6600 gt j' en est une elle tourne tres bien sur oblivion avec des parametres assez bon

Répondre à Arthi-Anti-Sarko-77

X800 GTO.Je crois bien qu'elle a des perf équivalentes a une 6800GT, et une 6800 GT fait tourner oblivion peper.

Répondre à Raon

tu veux quoi de l'agp ou du pci-e ??

------------------------------ tous viens a point a qui sait attendre ;)
Répondre à shark49100

La x800 gto. J'ai déja tester les deux cartes et la x800 gto est beaucoup mieux.

Répondre à kaylo

la 7600 GS est dans les 120€, meilleur choix, niveau perf ça doit être plus ou moins la même chose à la différences que la 7600GS prend bien plus d'effets que la x800gto

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Mais comme le topic date d'Avril 2006...

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

et eb di don je ne lis jamais les dates

Répondre à kaylo

Tjs des nazes pour te déterrer des topic... Moi non plus je ne regarde pas la date à moins que ça soit vraiment voyant... "vous pensez quoi de la 9800 pro et de la 5950 ultra " ^^

Message édité par MaxGix le 20-10-2006 à 11:30:38
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

lol clair moi aussi avais pas fais gaffe....

------------------------------ tous viens a point a qui sait attendre ;)
Répondre à shark49100
Tom's Guide > Forum > Hardware > ati x800 gto ou geforce 6600 gt ? laquelle choisir (pour le jeu le plus gourmand
Aller à :

Il y a 2450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens