Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ati x800 gto ou geforce 6600 gt ? laquelle choisir (pour le jeu le plus gourmand
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
laquelle choisir ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
La x800GTO mais pour oblivion meme la x800GTO est un peu juste je te conseille une 7600GT a 200 euro et avec sa tu fait tourner oblivion en 1280+HDR |
|
Plus d'informations
|
oui mais je n'ai pas les moyen ( 120 €) |
|
Plus d'informations
|
a ba alors c'est parti pour la x800GTO mais elle coute 150euro |
|
Plus d'informations
|
moi je te conseille plus la 6600 gt j' en est une elle tourne tres bien sur oblivion avec des parametres assez bon |
|
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations
|
X800 GTO.Je crois bien qu'elle a des perf équivalentes a une 6800GT, et une 6800 GT fait tourner oblivion peper. |
|
Plus d'informations
|
tu veux quoi de l'agp ou du pci-e ?? --------------- tous viens a point a qui sait attendre ;) |
|
Plus d'informations
|
La x800 gto. J'ai déja tester les deux cartes et la x800 gto est beaucoup mieux. |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
la 7600 GS est dans les 120€, meilleur choix, niveau perf ça doit être plus ou moins la même chose à la différences que la 7600GS prend bien plus d'effets que la x800gto --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| | Vente pc portable Asus G1S | |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Mais comme le topic date d'Avril 2006... --------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
Plus d'informations
|
et eb di don je ne lis jamais les dates |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Tjs des nazes pour te déterrer des topic... Moi non plus je ne regarde pas la date à moins que ça soit vraiment voyant... "vous pensez quoi de la 9800 pro et de la 5950 ultra " ^^ Message édité par MaxGix le 20-10-2006 à 11:30:38 --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| | Vente pc portable Asus G1S | |
|
Plus d'informations
|
lol clair moi aussi avais pas fais gaffe.... --------------- tous viens a point a qui sait attendre ;) |
|
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations
|
me too... |
FORUM Infos-du-Net »
Hardware
»
ati x800 gto ou geforce 6600 gt ? laquelle choisir (pour le jeu le plus gourmand