choix wifi - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : choix wifi

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir!

Voila j'aimerais mettre du wifi dans ma maison.Je ne connais pas grand chose a ce niveau donc j'aimerais conaitre quelques conseils pour faire un bon choix car il me semble qu'il existe plusieurs wifi (802.11b et g) mais je ne suis pas sur.

Merci pour vos réponses.

Liens

Plus d'informations

Si quelqu un a une petite idée, je suis preneur.

Jen cherche qui soit assez stable et assez puissant pour pouvoir traverser un mur d'environ 80 cm...

Merci pour vos réponses.

Plus d'informations

peut etre que t deja partie mais bon pour le wi-fi le meilleur c'est g mais je ne sait pas si il y a mieu maintenan sa ne metonerai pas apres il te faut une carte compatible g sinon c mort.

Plus d'informations

b et g sont compatibles. débits théoriques max : b=11Mb/s, g=54Mb/s. Toutes les cartes wifi d'aujourd'hui font le b et le g.
Pour le mur de 80cm ça doit être possible si la distance "à vol d'oiseau" entre les 2 pc est faible. De toute façons, même avec un 811g, tu ne dépassera pas ne vingtaine de Mb/s. Maintenant on ne peut être sûr de rien, ça dépent du matériau du mur, et de plein d'autre trucs. Le mieux serait d'essayer.. ou de prendre le risque

hth

Plus d'informations

Merci pour vos réponses.

Si quelqu'un a d'autres information a me donner pour faire un bon choix je suis preneur, n'hesitez pas!

Merci à tous et bonne soirée!

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens