Tom's Guide > Forum > Hardware > Config pour 600€
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous , je voudrais avoir une tour pour 600€ et pour pouvoir jouer a fable ,quak4 , la bataille pour la terre du milieu 2 et autre dans ce genre .
Comme processeur je voyais athlon64 3200+
merci d avance :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

athlon 64 3000+ 100€
a8n-e 85€
7600GT 200€
2*512mo corsair valu 70euro
fortron blue storm 400W 50euro
DD 80go 7200trs/m 8mo 50euro
il te reste 45 euro pour le boitier (celon tes gout) et un lecteur/graveur
Ce qui fera dans les 320-630 :D

Répondre à TiffusS

je suis d'accord avec tifuss mais si tu veux une carte graphique moins cher prend la x800 gto

Répondre à lori61

peut etre prendre une carte graphique moin cher et un plus gros DD ( 120 go ?) enfin je ne suis pas un grand conaisseur

Répondre à dedenj

ouai mais si il veut faire tourner en hight les dernier jeux il lui faut la 7600GT minimum :)

Répondre à TiffusS

et la forsa fgorec 6600 gt peu aller

Répondre à dedenj

Comme je vien de dire si tu veux jouer au jeux du moment il te faut la 7600GT sinon après sa devien juste et pense au autre jeux du futur de plus en plus gourmand qui vont sortir :)
Et perso pour le DD 80go je n'ai pas besoin de plus mais après tu pourra racheter un autre DD ....

Répondre à TiffusS

ok c vraix je penser aussi au futur merci de me le rappeler et pour le DD ca ira j acheterai apre quand jaueai de l argent
et meri des reponse

Répondre à dedenj

Voila tu a une config de gamer :)

Répondre à TiffusS

tu n aurais pas une de confiance ou je pourais acheter mes piece ? :-)

Répondre à dedenj

bonjour,
je vous propose d'aller achetter ce materielle ou de fair votre propre configuration dans ce site http://www.grosbill.com/
:-P :-P :-P

Répondre à held@IDN

Ou rue due commerce est tres bien a partir de 100 euro les frait de port sont gratuit et les prix des piece sont pas mal ;-)

Répondre à TiffusS

hm grosbill bof nof franchement. rueducommerce, matériel.net ou LDLC.

Répondre à stormlord

je conte aller sur LDLC
et aussi non seu qui on repondu son d accor avec la config qui a ete proposer

Répondre à dedenj

oui sauf que 45€ pour un boitier et un lecteur, ça va etre short, vu qu'un boitier, c'est dans les 30€, et un graveur DVD, dans les 40-50€.

Répondre à stormlord

oui mais si ca depasse un peu de mon budget ca fais rien et sais pas mieux de prendre une 1g de ram

Répondre à dedenj

2*512 mieu pour utiliser le dual channel.

Répondre à stormlord

ok mais quesque c est au juste

Répondre à dedenj

C'est un systeme qui permet d'augmenté la rapidité de ta ram, en gros si tu a 2 barrette identique de ram, par exemple 2*512, ca ira plus vite que si tu n'avait qu'une seul de 1go.
Je crois que ca vient du tps de remplissage de la memoire, remplir 512 est plus rapide que 1go, et donc c'est peu etre ca qui doit influencé sur la rapidité.
Mais ce qui est sur, c'est que c'est mieux, tjs prendre sa ram par 2 :-D

Répondre à marijuo

Citation :

tjs prendre sa ram par 2

effectivement. (du moin sur les cartes mères actuelles, les ancien chipset ne gérant pas le dual channel. ;-)

Répondre à stormlord

ok je men rappellerai dan l avenir merci

Répondre à dedenj

si je construit mon ordi moi meme se n ais pas un peu dangereur puis que je n ai jamais monter de pc :-(

Répondre à dedenj

Faut bien se lancer un jour et contrairement a ce que l'on pourrait croire si on prend bien son temps que l'on prend les precotion neccessaire du genre se dechargez de l'éléctriciter statique ne pas monter son ordi sur de la moquette ^^ et que l'on a pri les bonne de piece et qui sont d'assez bonne qualiter il ne devrait pas y avoir de probleme :)

Répondre à TiffusS

ok merci je vais le monter moi meme il faut bien un debut a tout et les composent que vous mavais proposer son de bonne caliter( je suposeque oui) donc sa devrais aller encor merci :king:

Répondre à dedenj

Pas de probleme cue que l'on (je:D) t'a donner c'est de la qualité donc pas de souci sa se faire de se coter la ^^

Répondre à TiffusS

merci pour tout tu a ete tres simpa et les autre aussi il est super ce forum 8-)

Répondre à dedenj

Normalement tu n'aura aucun probleme pour monter ton pc, tout est expliqué sur les notices fournit avec.

D'autant plus qu'il existe plein de sites, avec des tutoriaux pour apprendre à bien monter dans l'ordre toutes les pièces du pc.

Répondre à paflechien@IDN

les alimentation fourni avec un boitier sont elle de bonne caliter

Répondre à dedenj

le dual channel ça "remplit " les 2 barrettes en même temps donc c'est mieux.
les tarifs que tu a mis tiffus sont vraiment ras les paquerrettes.
un 3000 + c'est 120-125E
de la corsair value pareil c'est 80 etc donc au final table plutot sur 700E
les alimentations livrées avec les boitiers sont passables. ce n'est pas de la marque généralement mais ça suffit tant que tu n'o/c pas (pour la config qu'on, ta conseiller il te faut 450W environ >> 400 suffisent si c'est de la marque)

Répondre à ganondorf1987
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config pour 600€
Aller à :

Il y a 1245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens