Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme d'installation avec les themes ajoutés à XP sp2

probleme d'installation avec les themes ajoutés à XP sp2

Forum Discussions Générales : probleme d'installation avec les themes ajoutés à XP sp2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous!
Voila j'ai un probleme avec les themes customs que j'ajoute.Je les télécharge et je les mets dans le repertoire WINDOW/Ressources/Themes
J'ai telecharger et installer le patch UXTheme.dll pour SP2 mais Window s'entête à chercher des fichiers avec l'extension .theme alors que normalement il doit chercher des .msstyles donc je peux pas installer mes nouveaux themes...
J'ai executé toutes les démarches et étapes que j'ai trouvé dans les tutorials aloués à ses modifications mais j'arrive pas à appliquer mes nouveaux themes.
SVP si quelqu'un pouvait m'aider sa serai trop sympa merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseille de telecharger le vista pack.
sa sera se qui va sortir dans les nouvo pc.(enfette style XP). :-P :-P :-P

Répondre à held@IDN

salut!!
Et bien en fait j'ai reussi à résoudre mon probleme mainteant tous mes themes marchent à merveille merci pour l'aide !!!

Répondre à Aeons
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme d'installation avec les themes ajoutés à XP sp2
Aller à :

Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens