Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problémes amx sur dedicated!
Mot :    Pseudo :           

salut all voila mon problémes j'ai installer amx et metamod sur mon serv dedicated puis je lance hlsw et je créer le serv qui garde toujours la même ip celle de mon ordi et la je vois dans hlsw que dans les addons il y'as metamod alors moi tout conten je vais sur mon serv et je met amxmodmenu dans la console (j'ai modifier le user.ini pour que amx me reconnaisse=)) puis la il y'as ecrit comande inconnue=amxmodmenu que puis-je faire tout a éte bien installer! merci de vos futur réponse!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le grand maitre à dit up connor aide le!

Répondre à H3llBoY

mdr le grand maître mdr merci mais c'est vrai que sa presse un peu =)

Répondre à CSspiderCS

Tu veux entrer des commandes, ou passer par AMX?

Car si tu tapes les commandes, telle que:
mp_minrate par exemple, ca ne fonctionnera pas, il faut obligatoirement passer par l'AMX. Autrement regarde ICI

Répondre à Tybbow

j'ai installer amx lis en haut et puis quand je met amxmodmenu sa veut pas mais lit le premier post tu comprendra=) et je suis déja passer par se site merci quand même ;-)

Répondre à CSspiderCS

Je crois aue amxmodmenu fonctionne pas en commande.

Essaye amx_help.

Répondre à Tybbow

ok merci je vais essayer sa se soir merci ;-)

Répondre à CSspiderCS

non sa ne marche pas mais merci a tout ce qu'on répondu :/

Répondre à CSspiderCS

Tu as fais en sorte que ton amx soit pris en compte par metamod..?
En mettant dans le plugins.ini qui se trouve dans:
C:\Program Files\Steam\SteamApps\Compte\dedicated server\cstrike\addons\metamod

J'ai ça:

; AMX Mod
win32 addons/amx/dlls/amx_mm.dll

; AMX Mod modules

; NOTE: don't declare 'pure' AMX Modules here
; (those not having '_mm' in their filename)

; CS Stats (AMX module)
win32 addons/amx/modules/csstats_mm.dll

; Fun (AMX module)
win32 addons/amx/modules/fun_mm.dll

; Vexd Utilities (AMX module)
; win32 addons/amx/modules/VexdUM_mm.dll

Répondre à Tybbow

Tu dis que metamod est lancé... mais ça veut pas forcément dire qu'AMX l'est aussi -_-

Répondre à Skyline_

oui j'ai tout fait comme sur le forum de vossey mais je vais essayer ce que tu m'as envoyer et j'essai tout sa demain encore merci de ton aide!

Répondre à CSspiderCS

oui mais amx c'est pareil j'ai tout fait ici ce qu'il y'as marquer et rien ne se passe! pouver vous me donner des lien pour installer amx sur un dedicated car moi j'ai trouver que vossey si y'en n'as d'autre (a part cs-amx) dite moi le ici merci!

Répondre à CSspiderCS

Je ne pence pas que tu trouve ta reponce ici va donc sur mani-admin-plugins.com la-bas il y a tous les gourous des serveur (cedrsan etc...). Ils repondront a ta question ;-) :chance:

Répondre à ganondorf150

non moi je suis plus cs 1.6 ^^=)

Répondre à CSspiderCS

toujours pas de lien bref merci encore de m'avoir aider :| :-( j'avoue que je suis un peui désésperer!

Répondre à CSspiderCS

ok je vais essayer merci encore je te dit sa demain soir parce que j'ai pas trop le temps en ce moment merci a toi ;-)

Répondre à CSspiderCS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problémes amx sur dedicated!
Aller à :

Il y a 2665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens