Tom's Guide > Forum > Hardware > Blémo ps2 branchement puce

Blémo ps2 branchement puce

Forum Hardware : Blémo ps2 branchement puce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello , voilà je voudrai savoir si c'est compliqué a mettre une puce sur une playstation 2 , si faut avoir de l'expérience

voilà merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut utiliser la soudure pour installer une puce sur ta ps2, c'est une opération délicate je pense

Répondre à akemasiano

a ta place je m amuserais pas a la mettre tout seul, si tu fais une fausse manip, tchao la ps2... Et sincerement mettre une puce c est pas tres bon => probleme de lecture de certains jeu, risque que les films dvd ne se lise plus, et jeu originaux ilisible. c est arriver a pas mal d ami et certains ont les dernieres puces...

Répondre à MaxGix

et ceux que maxgix dit c'est pas faut car je connai très très bien une personne qui a eu un problème avec sa PS2 pucé car cette personne ne pouvait plus lire les jeux originaux par la suite!
Et au fait cette personne c'était moi :-D :-D

Répondre à skyper@IDN

lol ya un autre moyen de lire les jeux ps2 sans la puce , y a pas avec un cd tu le met puis tu met le jeu gravé

?

Répondre à bob-tsubasa

Non, il te faut une puce pour les jeux gravés mais vaut mieux acheter les jeux d'occasion il y a beaucoup moins de risques ;-)

Répondre à akemasiano
Tom's Guide > Forum > Hardware > Blémo ps2 branchement puce
Aller à :

Il y a 2402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens