probleme freebox
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonsoir,je vous demande a vous avant de contacter mon FAI car je suis chez free et dieu sait si cest la misere pour les joindre!
mon probleme est que jai la freebox depuis maintenant 2 semaine et avant je disposer du modem sagen fast 800.ma vitesse de telechargement marcher tres bien environ du 550 kb/s mais depuis que jai la freebox je ne depasse pas le 80 kb/s!
je voulais savoir si vous saviez d'ou cela peut venir car moi non.je n'est pourtant rien changer d'autres que de modem.
je dispose de la freebox v4 relier par cable ethernet.je suis en zone non degroupé et je suis en IP adsl max.
voila jespere avoir étais clair.
merci
mon probleme est que jai la freebox depuis maintenant 2 semaine et avant je disposer du modem sagen fast 800.ma vitesse de telechargement marcher tres bien environ du 550 kb/s mais depuis que jai la freebox je ne depasse pas le 80 kb/s!
je voulais savoir si vous saviez d'ou cela peut venir car moi non.je n'est pourtant rien changer d'autres que de modem.
je dispose de la freebox v4 relier par cable ethernet.je suis en zone non degroupé et je suis en IP adsl max.
voila jespere avoir étais clair.
merci
Autres pages sur : probleme freebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
tjs personne?
je viens de tester mon debit sur testdebit.free.fr.avec le fichier iso,jai attendu qu'il stabilise et il mindique 55 kb/s.
jai tester aussi sur mire.ipadsl ma bande passante qui m'indique::Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 322.902 Kbps (40.363 Ko/sec) 322.902 Kbps (40.363 Ko/sec)
jsais plus quoi faire la je cherche mais sans resultat a mon probleme,donc je me tourne vers vous maintenan,sinon je contacterez free
je viens de tester mon debit sur testdebit.free.fr.avec le fichier iso,jai attendu qu'il stabilise et il mindique 55 kb/s.
jai tester aussi sur mire.ipadsl ma bande passante qui m'indique::Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 322.902 Kbps (40.363 Ko/sec) 322.902 Kbps (40.363 Ko/sec)
jsais plus quoi faire la je cherche mais sans resultat a mon probleme,donc je me tourne vers vous maintenan,sinon je contacterez free
bon ba j'ai contacter free que jai eu du premier coup d'ailleur,mais elle na pas été capable de me repondre,me faisant essayer plusieurs solution(reboot du freebox en debranchant 5 fois,enlever mon parefeu,me faire activer le mode routeur,desactiver le mode routeur) mais sans succés.elle ma conseiller ensuite de formater car je dever surement avoir un probleme de virus ou quelque chose ds ce genre.
jai donc formater et le probleme persiste,je me etrouve tjs avec du 1 mega bit au lieu de 5!!
jai essayer pleins dautres solution,jai enlever les filtres,je lai est remis,tjs rien,jai remis mon ancien moden le sagem fast 800 et c'est pareil.
alors si vous pouvez m'aider sa serez sympa parce que la je desespere de revoir un jour ma connection retabli a la normal!
merci
jai donc formater et le probleme persiste,je me etrouve tjs avec du 1 mega bit au lieu de 5!!
jai essayer pleins dautres solution,jai enlever les filtres,je lai est remis,tjs rien,jai remis mon ancien moden le sagem fast 800 et c'est pareil.
alors si vous pouvez m'aider sa serez sympa parce que la je desespere de revoir un jour ma connection retabli a la normal!
merci
bonsoir,alors jai veriefié que mes port etai ouvert et oui il sont puisque moi c'est sur mozilla firefox ou internet explorer que je telecharge,je nutilise pas le p2p si cest ce que tu incinuer.
donc sa n'est pas ma solution a mon probleme.
et jai eesayer de recontacter free mais la impossible d e les joindre ce coup si.
donc personne ne voit d'ou cela peut venir??
car la je desepere vraiment
donc sa n'est pas ma solution a mon probleme.
et jai eesayer de recontacter free mais la impossible d e les joindre ce coup si.
donc personne ne voit d'ou cela peut venir??
car la je desepere vraiment
bubu17 a dit :
bon ba sa y est jai trouver mon probleme,si sa peut aider quelqu'un,ma ligne a été victime de slamming ce qui fais que ma connection est baisser.voila tout!
Je suis victime d'un slamming depuis 2 jours.
Ce que je ne comprends pas ou mal c'est que tu avais tout de même du débit, si un autre opérateur vient écraser ta ligne sans ton accord alors tu es supposé ne plus pouvoir avoir de débit avec ton opérateur "légal".
En espérant que depuis tous ces mois ça s'est arrangé...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme avec ma freebox
- ForumProbleme sur freebox
- ForumProbleme de son sur ma freebox
- solutionsProbleme freebox son
- solutionsProbleme sur la freebox
- ForumProbleme son avec freebox
- ForumProbleme de son avec ma freebox
- ForumProbleme freebox plus de son
- ForumProbleme son sur freebox
- ForumProbleme avec freebox
- Voir plus
our joindre free sa a été je l'ait est eu directemet presque,attente de moins de 2 min!!