Tom's Guide > Forum > Logiciels > [AIDE] Interdire l'execution de logiciel sur un compte limité !

[AIDE] Interdire l'execution de logiciel sur un compte limité !

Forum Logiciels : [AIDE] Interdire l'execution de logiciel sur un compte limité !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Dons voilà ce serait pour interdire l'execution de logiciel sur un compte limité, et plus particulierement l'execution de msn messenger.

Je voulais de plus savoir si on pouvait bloquer l'installation de logiciel et interdire l'acces au panneau de configuration.

voilà meci d'avance c'est assez urgent car j'en ai marre de voir ma soeur utiliser l'ordi !!!! :-( :-( :cry: :pan:

Merci d'avance.

@+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lui interdire MSN Messenger ou Microsoft Internet Explorer .... no comment, je prend pas la peine d'expliquer, désolé.

Répondre à jimmyben

qu'est ce que t'as toi ?

:-o :-?

tu veux pas aider alors :tusors:

Répondre à mlsch
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [AIDE] Interdire l'execution de logiciel sur un compte limité !
Aller à :

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens