Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je vends mon PC, mais combien?? besoin d'aide svp, help me.

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir à tous,
je veux me faire une nouvelle config, mais pour ca il faut que je vende mon ancien PC mais je n'est pas d'idée concernant le prix.
Ma config actuel, un HP pavilion 7917:

-processeur: intel celeron 1.1Ghz

-Ram: 256Mo SDRam

-DD: ultra DMA de 40Go

-graveur: Philips (tout neuf, ultra speed): 52X 24X 52X

-Modem 56Kbps (jamais servie car j'ai le haut débit)

-Sortie TV (la carte graphique à 4Mo de mémoire, ou 32Mo car là j'ai un doute: je peux jouer à Mafia sans problème et à GTA vice city avec des ralentissements)

-lecteur disquette.

-les 3 ventilateurs tournent bien (3500 tours pour celui du processeur).

Il tourne sous XP familial, je vends un hub USB de 4 ports car 3 ports sur l'ordi sont HS (pb de pilotes peut etre).
Je le vends avec une quinzaine de logiciels (sans compter works suite) dont Norton 2004, microsoft train simulator, photoSuite... et peut etre des CD gravés, ca dépend à qui je le vends

Je pense le vendre avec son écran 17 pouces (mx 70), le clavier et la souris.

Bien sure il est en excellent état.
Beaucoups plus d'infos ici
une photo ici(j'ai les enceintes sur l'écran)
J'espere obtenir beaucoups de réponses car c'est pas tout les jours que je vends un PC. Merci... :-D :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte

sa dépend a qui tu le vend..... à un pigeon tu peus en tirer 500€ mais avec un connaisseur ton PC il vaut environ 250~300€ et oui faut dire que le matèriel informatique sa baisse niveau prix...
moi personnellement mon pc c'est un IP4 2,4Ghz 768Mo DDR Gforce4 MX 440 HDD: 80Go 7200tour/min. Je le trouve quand meme assez bien et je l'ai fait coté à Saturne (un magasin informatique du coin) et ils me le prenne pour 439€ :-( je suis dégouté car si on essai de le construire avec les pièces détaché et tout ça vaut facilement 800€ (enfin je pense)

Citation :
-Sortie TV (la carte graphique à 4Mo de mémoire, ou 32Mo car là j'ai un doute: je peux jouer à Mafia sans problème et à GTA vice city avec des ralentissements)

jen deduis que c'est une Geforce 256 32 Mo ou 1 truc comme ca..
une piece de collection.
ton pc tu peut le revendre 350 € a 1 pro , 600 € a un pigeon ;-)
Expert Hardware

@ skyper T es de Lyon toi !!!
Ouai c est sur que le matos informatique ca evolu pas mal cces derniers tps et le seul truc qui baisse pas, c est la memoire vive, et manque de bolle t es sur de la SDRAM, 256 Mo => ca vaut rien.

merci pour vos reponses rapides, donc 500€ je pense que c'est bon (je l'ai acheté 1000 il y a 2 ans), mais comme vous dites, ca depends a qui je le vends.
Jai beaucoups de CD originaux quand meme, jai encore toutes les notices.
@ Tibodz: j'ai repris l'image.

Citation :

pierrerne a écrit :
salut
faut aussi eviter de prendre les gens pour des pigeons car a mon avis 250€ c'est deja pas mal
:-D

250€, c'est le prix de l'écran neuf! je vais essayer de le vendre sur ebay, dans les journaux...

Citation :

maxgix a écrit :
En arrondissant au dessu je dirais 500 euros, juste pour l ordi, les logiciel si c est juste installer et que ta pas les cd originaux ca vaut rien

tu es trop fort toi 500€!!! hahaha
pour 500€ ta a7n8x-x / 512ddr / 2600+ / FX5600 / boitier /lecteur+graveur CD / souris+clavier!!! donc tes 500€ faut pas abuser!!!

moi perso je dirais a peut pres 200€ / 300€
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde