Dofus
Dernière réponse : dans Jeux
Voilà un bon jeu en 3D, MMPORG et super sympa, combattez les bouftous, les araknydes, les piou-piou, les araknes, etc... à travers une aventure fascinante, le but etant de trouver les oeufs sacrés, on se consacre pas du tout à les trouver, on préfère combattre, tchatter et augmenter son niveau pour devenir une star du jeu ! Rien à dire, c'est un jeu génial, en réseau, qui prend environ 50Mo de mémoire, c'est beaucoup, mais ca vaut le coup !! Alors rdv sur Dofus ! :-)
Site internet
Site internet
Autres pages sur : dofus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui il est pas mal ce jeu (une vrai drogue)
j y ai joué entant que béta testeur depuis j ai plus
décrocher...enfin si aprés avoir eu le nv 119 ca devenait un peu chiant 1.000.000.000 d xp entre chaque niveau
;-) mais malgré les critiques sur le graphisme
et le peu de sorts et de classe proposé par le studio
Dofus réste le meilleur MMMORG en ligne
et en plus c est gratuit
j y ai joué entant que béta testeur depuis j ai plus
décrocher...enfin si aprés avoir eu le nv 119 ca devenait un peu chiant 1.000.000.000 d xp entre chaque niveau
;-) mais malgré les critiques sur le graphisme
et le peu de sorts et de classe proposé par le studio
Dofus réste le meilleur MMMORG en ligne
et en plus c est gratuit
Je confirme ce jeu s'adresse au moins initiés en matière de MMORPG et au plus fauchés aussi !!
De plus , j'ai beaucoup de mal à lui attribuer l'etiquette de MMORPG tant ce jeu ne fournis peu de quêtes.
Enfin un débutant n'y verra que du feu d'ou son succès. Pour les autres il faut apprécier la lenteur du jeu il s'agit de combats en tour par tour !! un combat peut durer jusqu'à 20 mn pour gagner à l'arrivé peu d'xp. De toute façon quoi que vous fassiez dans ce jeu TOUT se résume à du bashing de monstres que se soit pour monter en niveau ou pour dropper des items et ingrédients pour l'artisanat.
J'admet c'est rigolo au départ puis ensuite ça devient vite frustrant et lassant et on passe à autre chose. En gros là il s'est passé 3 semaines.
De plus , j'ai beaucoup de mal à lui attribuer l'etiquette de MMORPG tant ce jeu ne fournis peu de quêtes.
Enfin un débutant n'y verra que du feu d'ou son succès. Pour les autres il faut apprécier la lenteur du jeu il s'agit de combats en tour par tour !! un combat peut durer jusqu'à 20 mn pour gagner à l'arrivé peu d'xp. De toute façon quoi que vous fassiez dans ce jeu TOUT se résume à du bashing de monstres que se soit pour monter en niveau ou pour dropper des items et ingrédients pour l'artisanat.
J'admet c'est rigolo au départ puis ensuite ça devient vite frustrant et lassant et on passe à autre chose. En gros là il s'est passé 3 semaines.
Lassé par la pub ? Créez un compte