Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > aidez moi svp, RESOLU
Mot :    Pseudo :           

mon mec à accéder à toute mes boîtes.. je n'ai rien compris k faire pour le bloquer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Change ton mot de passe.

Répondre à nebuli

mais comment il a fait si je ne sais pas comment le bloquer il aura de nouveau les mots de passe

Répondre à nassima762

Bah.... non si tu changes ton mot de pass comment il pourrait le savoir ?

EDIT : : Demande à Angeldark la procedure à suivre pour le pétage de gueule :tinostar:

Répondre à bob_

mé attends il peut trés bien les avoir comme il a eu les premiers

Répondre à nassima762

au secours je voudrais savoir comment il a fait il a même accéder à mes anciennes boites.. je vais devenir dingue, il peut recommencer...

Répondre à nassima762

est ce que personne ne peut m aider?? :confused:

Répondre à nassima762

J'ai rien compris à ta question... De quel boîte tu parles ?? :hum:

Répondre à freeman206

m'enfin. Comment peut il avoir tes mots de passe si tu ne les lui a pas donné ??? :ptdr:

Répondre à toploader

Il a déjà eu acces à ton ordi?

Si oui, est-ce que tu mets tes mots de passe en mémoir dans ton navigateur?

Répondre à superyogi29

il n a jamais eu acces à mon ordi et je n'ai pas compris k'est ce qu une mémoire d'un navigateur.. mais je sais qu'il eu tous les mots de passe de mes boites msn et yahoo

Répondre à nassima762

je pense tout simplement que la première fois que tu as mis tes loggin, msn et yahoo t'ont demandés si tu voulais que windows retienne tes mots de passe. T'as du taper oui et maintenant, il suffit d'écrire la 1ère lettre de ton loggin, cliquer en dessous et le mot de passe se met automatiquement. Y-a plus qu'a faire entrée...

Répondre à OLIVETMYSTIC

non ce n'est pas ca, je n'ai jamais fait ca je le sais parceque je fais toujours attention car je ne suis pas la seule à utiliser mon pc mais il les a eu comme même et de ceux de toutes mes boites...
il peut pas avoir acces à mon pc vu qu il est dans un autre pays que le mien.. alors comment il a fait?????????

Répondre à nassima762

ben il t'a foutu un spyware en t'envoyant un mail et pis c'est tout.

Répondre à OLIVETMYSTIC

je vous jure que je n'ai rien recu de lui

Répondre à nassima762

Soit tu n'as pas de firewall ou alors tu es aller dans un cyber café, t'as oublié de te déconnecter et c'est pas vraiment ton mec :-D

Répondre à superyogi29

fais donc un scan avec ton antivirus, tu seras fixée :hammer:

Répondre à OLIVETMYSTIC

je me connecte de chez moi et je sais que c'est lui car il me l'a confirmé.. il a ouvert toutes mes boites et visualiser tout le contenu...
je ne sais pas comment il a fait mais le probleme c'est k'il peut recommencer qd il veut..
sinon est ce qu'il y a moyen de stopper ca..

Répondre à nassima762

lances un scan avec ton antivirus.

Télécharges ewido. Lances le, mets le à jour. Fais un scan.

Répondre à toploader

donc je dois comprendre k'il ne peut pu l'avoir sans m'avoir envoyer un spyware

Répondre à nassima762

qu'attends tu pour faire un scan avec ton antivirus, tu seras fixé !

Répondre à toploader

il y a rien à signaler mais j'avais adware reviews ki a coinsidé avec le piratege de mot de passe mais j'ai régler le probleme ici dans ce même forum.. 'car je suis nul en informatique'

Répondre à nassima762

alor y a t il un rapport??

Répondre à nassima762

il n y a personne pour répondre à ma kestion

Répondre à nassima762

je vais devenir dingue!! comment il fait???

Répondre à nassima762

Si y a qq1. Mais tu veux savoir koi exactement? comment il a fait ou comment le stopper??

Répondre à keys-orbyte

comment le stopper car ca m'interresse vraiment pas de faire la même chose? j'ai beau les changer il y arrive comme même comment est ce possible???

Répondre à nassima762

Mais tu avais quoi comme mot de passe? un truc comme "lol", "Mdr" ou "Kikou" ou bien un vrai mot de passe genre "(s*Josl22"?

Répondre à Zermaito

tout ce que je veux savoir. est ce k'il peut les avoir ou pas mais vous savez lz pire c'est que même mes anciennes boîtes emails que même lui ne connait pas l'existence les a ouvertes comment est ce possible? c est un truc de dingue...

Répondre à nassima762

Pourrais tu allez voir dans ajout suppression de programme si tu n'a pas un logiciel genre Vnc ou autre. Au pire site les nous tous.

Laisses tu ton pc allumé la journée ?

Ensuite as tu un login et un mot de passe quand tu démarre windows XP ?

Quelles sont les boites qui ont été selon toi visité sans ton approbation ?

Répondre à rotweiller

non rien à signaler..
oui je le laisse allumer ..
non je ne mets pas de mot de passe...
enfait est ce adware reviews à un rapport ?
car le jour que j'ai su j'ai découvert le problême avec adware que j'ai réglé avec l aide du forum

Répondre à nassima762

bonjour
ou la personne a installer un logiciel sur ton ordinateur ( un keylogger par exemple).
ou la personne connais la reponse à ta question secrete ( dans ce cas elle n'est plus secrete pour lui).
essaye de modifier la reponse et par la suite le mot de passe.
bon courage.

Répondre à monaco42

comment je peux savoir si il y a un keylogger ou pas??
et la question qui me rend vraiment dingue comme il a su que les mails m'appartenaient alors que je n'ai jamais parlé de leur existence

Répondre à nassima762

si tu veux de l'aide il faudrait vraiment
faire un effort sur l'ecriture.
De plus tes explications me sont pas tres clairs.
Reponds aux questions des forumeurs qui prennent
soin de te repondre. donc as tu un antivirus? si oui
lequel, fais un scan et post le raport pour qu'on puisse voir s'il n'existe pas de trojan dans ton PC.

Tu parles de ton copain, tres bien il s'y connait en informatique ou pas?? il maitrise bien les reseaux??
Car mettre en place un keylogger sans avoir jamais touché a ton PC là je vois pas! tu dis que tu n'es pas seule a utiliser le PC, les autres personnes n'ont pas put lui fournir de l'aide...derriere ton dos??

Répondre à nadtony

voilà,
avant tout excuser moi si je ne suis pas suffisamment claire...
comme antivirus j'ai avira antivir personneledition.
et ad-aware.. et excusez moi je suis nule en informatique ...
voici mes rapports..

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 01:42:17, on 25/04/2006
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2600.0000)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
D:\logiciel\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Real\RealJukebox\tsystray.exe
D:\logiciel\realplay.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
D:\logiciel\Adobe Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe
C:\Program Files\Menara\dslmon.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\HijackThis\hijackthis\HijackThis.exe

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.makemesearch.com/?said=382
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.macromedia.com/go/inpro [...] 1494-40475
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Menara
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - D:\logiciel\Adobe Acrobat 6.0\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: AcroIEToolbarHelper Class - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445EE161910} - D:\logiciel\Adobe Acrobat 6.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - D:\logiciel\Adobe Acrobat 6.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [RealJukeboxSystray] "c:\Program Files\Real\RealJukebox\tsystray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] D:\logiciel\realplay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] D:\logiciel\Yahoo!\Messenger\ypager.exe -quiet
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Assistant d'Acrobat.lnk = D:\logiciel\Adobe Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\Menara\dslmon.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra button: Yahoo! Messenger - {E5D12C4E-7B4F-11D3-B5C9-0050045C3C96} - D:\logiciel\Yahoo!\MESSEN~1\YPager.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger - {E5D12C4E-7B4F-11D3-B5C9-0050045C3C96} - D:\logiciel\Yahoo!\MESSEN~1\YPager.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/window [...] 4621592280
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/micros [...] 4689530904
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{1FB4F0D4-FF93-4963-92D5-43C3D4C7749C}: NameServer = 212.217.1.4 212.217.0.13
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{1FB4F0D4-FF93-4963-92D5-43C3D4C7749C}: NameServer = 212.217.1.4 212.217.0.13
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - AVIRA GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - D:\logiciel\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe

---------------------------------------------------------
ewido anti-malware - Rapport de scan
---------------------------------------------------------

+ Créé le: 01:40:46, 25/04/2006
+ Somme de contrôle: BA9EC687

+ Résultats du scan:

C:\Documents and Settings\ayat abdellah\Cookies\ayat abdellah@247realmedia[1].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\ayat abdellah\Cookies\ayat abdellah@bluestreak[2].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\ayat abdellah\Cookies\ayat abdellah@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\ayat abdellah\Cookies\ayat abdellah@ehg-finaref.hitbox[1].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\ayat abdellah\Cookies\ayat abdellah@hitbox[2].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\ayat abdellah\Cookies\ayat abdellah@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\ayat abdellah\Cookies\ayat abdellah@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\ayat abdellah\Cookies\ayat abdellah@tradedoubler[1].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\ayat abdellah\Cookies\ayat abdellah@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\ayat abdellah\Cookies\ayat abdellah@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder

::Fin du rapport
qu est ce que vous en pensez

Répondre à nassima762

t'as essayé de modifier ta question secrete ?

Répondre à monaco42

oui je l'ai fait et j'ai répondu par des réponses qui n 'ont rien avoir avec les questions..
vous savez, disons qu'il a deviné les réponses mais la question qui me travaille vraiment comment il a su pour les adresses avant de pouvoir avoir les mots de passe. et croyez moi il ne connait personne de mon entourage..

Répondre à nassima762

ton rapport ewido est clean, juste des cookies sans importance. Le problème ne vient pas de ton ordinateur. Il y-a surement un traitre dans tes connaissances. Je ne vois pas d'autres solutions. Réfléchis : as-tu déjà tapé tes codes devant des amis ou des connaissances ?

Répondre à toploader

merci pour ton aide.
oui je suis sûre qu'il ne connaît personne de mon entourage..
je voudrai remercier tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider..
et je voudrai dire que ca n'a rien de personnel c'est juste que je crois avoir le droit de préserver mon intimité et si il y a des moyens pour protéger mon pc.. comme je l'ai déjà dit je ne suis pas un as de l'informatique c'est pourquoi j'ai eu recours à vous.
merci pour tout..

Répondre à nassima762

je sais pas si ça peut t'aider
mais essaye de telecharger zone alarm qui est telechargeable sur www.telecharger.com
c'est un firewall avec ce logiciel tu peut choisir les programmes qui peuvent aller sur internet dans le cas ou il y'a un logiciel espiojn tu peux bloquer l'acces a inetrenet de ce dernier

Répondre à monaco42

merci beaucoup ...
je vais l'essayer...

Répondre à nassima762
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > aidez moi svp, RESOLU
Aller à :

Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens