Tom's Guide > Forum > Logiciels > McAfee internet security 8 ou kaspersky antivirus personal pro???

McAfee internet security 8 ou kaspersky antivirus personal pro???

Forum Logiciels : McAfee internet security 8 ou kaspersky antivirus personal pro???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je dois m'acheter un antivirus et jhesite entre
McAfee internet security 8 ou kaspersky antivirus personal pro. vous pouvez me conseiller svp merci d'avacnce!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je préfére une alternative gratuite et très performante: Gloire à avast !!

Répondre à mauriiiice

avsast je l'avait avant mais avec lui je me suis chopé un virus qui à effacé tous les 0 du code binaire de mon disque dur donc je n'est plus confiance deplus il est gratuit donc il à surement du retard face au version payante qui on une equipe salarié qui travail deriere.... bref c'est mon avis mais retournons au sujet. Pouvait vous me convaincre de choisir ou McAfee internet security 8 ou kaspersky antivirus personal pro???
merci d'avance!!

Répondre à batfou

daccor mais pourquoi?

Répondre à batfou

mac affee laisse des traces apres sa desinstallation
tout comme norton
il est assez lourd prend beaucoup de ressources system

Répondre à 2la0
Tom's Guide > Forum > Logiciels > McAfee internet security 8 ou kaspersky antivirus personal pro???
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens