Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment fonctionne audacity je n'arrive pas a couper???

comment fonctionne audacity je n'arrive pas a couper???

Forum Discussions Générales : comment fonctionne audacity je n'arrive pas a couper???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bje a tous je suis pas doué je pense mais j'arrive pas a couper les morceau choisie avec AUDIACITY si kelkun a la notice en french ce serai cool ou aumoins m'expliker merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors déjà bienvenue sur IDN vince93170 vu que je vois que c’est ton premier post

Pour que je puisse t’aider peut tu préciser ce que tu veut dire exactement par « couper les morceau choisie » ?

Répondre à jff95

Apprend a parler "FRENCH" avant de venir sur le forum, Merci d'éditer ton message

Répondre à SiM07

SiM07 a écrit :

Apprend a parler "FRENCH" avant de venir sur le forum, Merci d'éditer ton message

et toi connard tu sauras pour la prochaine fois que 'apprends' prend un 'S''

Répondre à mostan
- 0 +

Citation :

les morceau choisie

Les morceaux choisis.

Tu souhaites toujours donner des leçons en orthographe ?

Sinon, calmes-toi ou tu vas vite te faire dégager du forum.

Message édité par wbh le 12-06-2009 à 18:17:37
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment fonctionne audacity je n'arrive pas a couper???
Aller à :

Il y a 1828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens