Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème d'inscription au Summer of Code de google

Problème d'inscription au Summer of Code de google

Forum Programmation : Problème d'inscription au Summer of Code de google

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Chaque année, le 1er mai précisement, Google organise un événement : le Summer of Code. C'est quoi au juste me direz vous ? Un concours de programmation Open Source avec des sommes rondelettes à l'appui. :-) Etant jeune étudiant en programmation, j'ai envie d'y participer !

Sauf que je n'arrive pas m'inscrire ! :-x La honte, je sais. Mais j'ai une bonne excuse : tout est en anglais. La section 4 de la faq (How does one sign in to the Summer of Code site?) recommande que je me logue avec mon identifiant de mon compte google. Je l'ai fait. Mais après, je clique où ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème d'inscription au Summer of Code de google
Aller à :

Il y a 648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens