Voilà je voudrais redimensionner un logo pour une page web, et je voulais donc connaître les dimensions dune page internet, afin ke le logo occupe toute la place disponible de la page ( sans aucune barre de défilment sur le côté...) ????
OUi je me doutais que tu parlais en pixel ;-), et je ems uis en effet rendu compte qu'il fallait tenir compte de la résolution. Mais comment faire pour que peu importe la personne qui visitera le site, puisse voir ce logo en pleine page....????
Tu fais ton header en 800 PX de largeur et, tu sélectionnes une zone de celui-ci qui se répétera indéfiniment pour qu’il s’adapte à chaques résolutions supérieurs ou égales à 800 pixels de largeur…
Tu fais ton header en 800 PX de largeur et, tu sélectionnes une zone de celui-ci qui se répétera indéfiniment pour qu’il s’adapte à chaques résolutions supérieurs ou égales à 800 pixels de largeur…
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.