Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image redimensionnée
Mot :    Pseudo :           

Salut all,

Voilà je voudrais redimensionner un logo pour une page web, et je voulais donc connaître les dimensions dune page internet, afin ke le logo occupe toute la place disponible de la page ( sans aucune barre de défilment sur le côté...) ????

Merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

enviro 788 de largeur par 490 de hauteur ( chu pa sur mais esaye :P

Répondre à sk8punkanarchy-recharger

alors ???? pas de reponse on peut pu taider ... ;-)

dsl parti mangé :-P . Merci pour ton aide mais ça ne va pas du tout.... :-? . La résolution de l'écran change t-il quelquechose ???

Répondre à voodouille

Ca dépend de la résolution de la personne qui visite ton site !

Répondre à SplitCh

en passent je parlais de pixel , et comme dis splitch , sa depends de chaque resolution :P

OUi je me doutais que tu parlais en pixel ;-), et je ems uis en effet rendu compte qu'il fallait tenir compte de la résolution. Mais comment faire pour que peu importe la personne qui visitera le site, puisse voir ce logo en pleine page....????

Répondre à voodouille

Tu fais ton header en 800 PX de largeur et, tu sélectionnes une zone de celui-ci qui se répétera indéfiniment pour qu’il s’adapte à chaques résolutions supérieurs ou égales à 800 pixels de largeur…

Répondre à SplitCh

lol la ji comprends pu rien :P:P:P tk ... dsl :-?

Citation :

Tu fais ton header en 800 PX de largeur et, tu sélectionnes une zone de celui-ci qui se répétera indéfiniment pour qu’il s’adapte à chaques résolutions supérieurs ou égales à 800 pixels de largeur…

Merci ;-)

Répondre à voodouille

c'est pas en fesant des truc avec les .css qu'on peux faire adapter le logo en fonction de la résolution du visiteur ?

Répondre à suriton
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image redimensionnée
Aller à :

Il y a 754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens