[CONSEIL] Quelle alimentation choisir ???? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [CONSEIL] Quelle alimentation choisir ????

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Donc voilà j'ai une alimentation 1er prix (Heden) dons de TRES mauvaise qualité et extremement bruyante.
De plus je suis équipé d'une 6600gt en pci-e qui demande d'être assez bien alimenté.

Mon budget est cependant assez limité ( 30€ max) donc voilà.

j'ai déjà repéré sa :

- Q-Tec alim 400watt 20€

-Lc power silencieuse 19db

Je précise que je veux une alim silencieuse et que par conséquent je peux enlever la premiere qui ma l'air bruyante, non ?

Merci de vos conseils.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

+1 pour la Lc power :)

Plus d'informations

Citation :

30€ max

Tu peux pas attendre quelques semaines ? Pour au moins de payer une fortron (50€) ! Parceque pour ce prix tu n'auras que de la merde...
Peut etre silencieuse, mais tensions instables, rendement éxécrable, fiabilité limité...

Plus d'informations

Citation :

nebuli a écrit :
[quote]30€ max

Tu peux pas attendre quelques semaines pour au moins de payer une fortron (50€), parceque pour ce prix tu n'auras que de la merde...
Peut etre silencieuse, mais tensions instables, rendement éxécrable, fiabilité limité...
[/quote]

:plus1:

Plus d'informations

les Lc power ne sont pas de bonnes alimentation ??? :-(

Plus d'informations

?

Great...
Plus d'informations

bof, et puis ce qu'on veu te dire, c'est qu'a 30€, tu n'aura pas de la qualitée.

IDNaute Hardware
Plus d'informations

Lc power , j'en ai une 420 w 19db, payer 30€
Maintenant, le model que j'ai me suffit pour ma config et je peut te garantire qu'elle est silencieuse.

Mais il est vrais que ce genre d'alim cause souvent des probleme ou bou de 8 mois a un ans.
mais bon soit tu t'en achete une tt de suite (ouuf c'est bon), soit tu galere pour economise pour mieux.
Surtout que pour des alim silencieuse, c'est quand meme hautement recommendable les lc power, meme si la 550w doit faire en réalité ds les 490-500w.

Donc moi je te conseil de prendre la lc power 19db 420w, mais ne t'etone pas si tu doit la changer dans un ans lol.

Ps: la mienne a maintenat 5 moi, et elle marche du feu de dieux ;-)

Plus d'informations

un dernier truc : elle est compatible avec mon dd sata et mon processeur ???

Plus d'informations

un dernier truc : elle est compatible avec mon dd sata et mon processeur ???

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Pour 30 euro c'est pas de très bonne alimentation. Comme alimentation je te conseil une Fortron Blue Storm 350 watt ou 400 watt. Je sais que ton budget est limité mais pour 40, 50 euro les Fortron sont de très bonne alimentation.

Édit: Vu que tu as une Geforce 6600 GT qui faut minimum une alimentation de 350 watt de marque je te conseil de prendre Le Fortron Blue Storm 400 watt.

Plus d'informations

il est clair qu'il vaut mieux prendre une alim de marque moi j'ai celle-ci
Tagan 480 Watts de la balle

Plus d'informations

Yep +1 mais 90 €, c'est pas donné pour tout le monde.

Plus d'informations

c'est vrai aussi ,mais je pense qu'il faut le prendre comme un investissement et surtout voir sur du long terme car a la vitesse ou sorte les nouvelles cartes graphique bientot il va falloir avoir 400 Watts minimum,de toute maniere a 30.00 € l'alimentation tu peux avoir que de la M...E
ps(petit clin d'oeil a SAmtech j'aime bien les fortron aussi c'est une valeur sur)

Profil : Modérateur
Plus d'informations
n°357687
26-04-2006 à 23:19:35
Masquer