Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[CONSEIL] Quelle alimentation choisir ????

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Donc voilà j'ai une alimentation 1er prix (Heden) dons de TRES mauvaise qualité et extremement bruyante.
De plus je suis équipé d'une 6600gt en pci-e qui demande d'être assez bien alimenté.

Mon budget est cependant assez limité ( 30€ max) donc voilà.

j'ai déjà repéré sa :

- Q-Tec alim 400watt 20€

-Lc power silencieuse 19db

Je précise que je veux une alim silencieuse et que par conséquent je peux enlever la premiere qui ma l'air bruyante, non ?

Merci de vos conseils.

Autres pages sur : conseil alimentation choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
30€ max

Tu peux pas attendre quelques semaines ? Pour au moins de payer une fortron (50€) ! Parceque pour ce prix tu n'auras que de la merde...
Peut etre silencieuse, mais tensions instables, rendement éxécrable, fiabilité limité...

Citation :

nebuli a écrit :
Citation :
30€ max

Tu peux pas attendre quelques semaines pour au moins de payer une fortron (50€), parceque pour ce prix tu n'auras que de la merde...
Peut etre silencieuse, mais tensions instables, rendement éxécrable, fiabilité limité...

:p lus1:

Lc power , j'en ai une 420 w 19db, payer 30€
Maintenant, le model que j'ai me suffit pour ma config et je peut te garantire qu'elle est silencieuse.

Mais il est vrais que ce genre d'alim cause souvent des probleme ou bou de 8 mois a un ans.
mais bon soit tu t'en achete une tt de suite (ouuf c'est bon), soit tu galere pour economise pour mieux.
Surtout que pour des alim silencieuse, c'est quand meme hautement recommendable les lc power, meme si la 550w doit faire en réalité ds les 490-500w.

Donc moi je te conseil de prendre la lc power 19db 420w, mais ne t'etone pas si tu doit la changer dans un ans lol.

Ps: la mienne a maintenat 5 moi, et elle marche du feu de dieux ;-)

c'est vrai aussi ,mais je pense qu'il faut le prendre comme un investissement et surtout voir sur du long terme car a la vitesse ou sorte les nouvelles cartes graphique bientot il va falloir avoir 400 Watts minimum,de toute maniere a 30.00 € l'alimentation tu peux avoir que de la M...E
ps(petit clin d'oeil a SAmtech j'aime bien les fortron aussi c'est une valeur sur)

Les Tagan ont des tensions exécrables et largement en-dessous du niveau d'une LC Power (voir les 3 tests d'alim des PC Update/Hardware Mag), mais celà dit l'équipe de M@tbe avait fait cramé sa LC Power lors de ses tests, mais celà dit (Bis) ma LC Power tient très bien mon Opty et ma 7600 GT OC, alors au final je dis +1 LC Power. :jap: 

je confirme c'est vrai j'ai vu le test aussi sa ma un peu deçu mais bon je l'ai depuis maintenant 6 mois avec une Nvidia 7800 gtx ,2 disques durs et je touche du bois aucun probleme le petit plus c'est au niveau du silence de fonctionnement et le nombre de cables sinon c'est clair y a beaucoup mieux

moi je viens de lire le test de clubic et je vais prendre une lc power.

par contre est elle bien compatible avec mon amd et mon disque dur sata ?

je repost le lien :

LC power 420watts

dans le descriptif il y a écrit 1x Pentium 4 donc voilà je crois que c'est mort je vais en chercher une autre (en plus c'est écrit dans le descriptif de toute les alim Lc power du site)...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde