Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > musiq baré ds le téléfone e250
musiq baré ds le téléfone e250 - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr a ts!
g un gro souci ak mon samsung e250. g une carte mémoir de 1Go et un adaptateur.dc je la rentr ds mon pc et je mé dé musiq dssu mé qan je remé la carte ds mon téléfone tte lé musiq st baré dun cercle bleu!!! :??:
se seré tré gentil de médé, merci davance
;)

------------------------------ le sexe est une chose naturel, en plus sa donne une jolie peau et sa fait maigrir XD
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai un autre gros problème c'est l'écriture SMS qui est incompréhensible...

------------------------------ #D'Jeunz Team# || Hinsolite
Répondre à sIake

tu va ds messag> réglag> sms> option denvoi et normalemen il te demande type dalphabet et type de texte !!
mé se qe tu veu me dir c ke t msg son cripté

------------------------------ le sexe est une chose naturel, en plus sa donne une jolie peau et sa fait maigrir XD
Répondre à PSPzone

Ce que je veux te dire c'est que dans sur le forum :
Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.

Merci

Message édité par sIake le 09-09-2007 à 15:30:06
------------------------------ #D'Jeunz Team# || Hinsolite
Répondre à sIake

mdr
:( nn sérieu la jpeu pa tédé jss vrémen dsl!!! ta pa de bol davoir un bince pareil. écri a info du net si tu peu. moi jss bon surtou sur lé brel :??:

mé toi tu nen c rien pour fone !! pace qe c assé emerdan dachté une carte mémoir pour la musiq sachan qe sa ne march!!
javé pensé a un truc> il fo ptéte une licence nn ??!!

Répondre à PSPzone

Rien capté à ta demande et à ta dernière réponse.

Le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, puisque tu ne fais pas l'effort de t'exprimer correctement, je ferme.

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > musiq baré ds le téléfone e250
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens