J'ai des video au format ".avi" faite avec un appareil photo numérique, le probleme c'est qu'elles ont été prise avec l'appareil en vertical (et pas horizontale).
Donc je voudrais effectuer une rotation de 90° de la video. J'ai essayé avec Windows Movie Maker, mais le probleme c'est qu'il garde les dimensions et donc l'image est completement déformé par rapport a l'original...
Donc y aurait-il un logiciel (gratuit) pour faire ce type de modification sur des videos sans deformations quitte a avoir un peu de perte de qualité?
J'ai essayé VirtualDub, et apres avoir galéré j'ai reussi a tourner la video sans deformation...
Le probleme c'est que a la base ma video faisait 4Mo, et que VirtualDub m'a creer une video certe pivotée de 90°, mais qui fait 75Mo!
est-ce normal?
Je veut effectuer un petit montage avec les quelques video que j'ai, et donc j'utilise Windows Movie Maker...
J'avais le probleme cité plus haut, c'est a dire que Windows Movie Maker deformais les video quand il effectuait une rotation de l'image dessus...
J'ai donc rotationner les video avec VirtualDub, çà marche parfaitement (qd j'ouvre les video avec mon lecteur traditionel), le probleme c'est que qd j'importe les video modifié avec Virtualdub dans Movie Maker, ben les videé sont de nouveau toute déformée, comme avant quand c'est lui qui effectuait la ratation des video...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.