Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Toshiba vient d’annoncer que sa gamme de PC portables va être mise à jour pour Windows Vista, le nouveau système de Microsoft. Portégé M400 C’est un Tablet PC équipé d’un écran 12 pouces sur un pivot. L’appareil peut s’utiliser comme un ordinateur classi Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Flames Project No 3(gratuit)Flames Project No 3Dessins animés ActionTinToy (gratuit)ActionTinToy ActionTinToy Lire la suite
Ce LG 245WP de 61 cm de diagonale vise le haut de gamme. Pour y parvenir il peut compter sur sa dalle P-MVA qui affiche en 1 920 x 1 200, son taux de contraste atteint 1 000:1 et son temps de réponse est de 8 ms de gris à gris. Les angles de vision sont Lire la suite
Nous vous parlions il y a peu du smartphone HTC Dream, qui pourrait bien être le tout premier téléphone portable à accueillir le système d’exploitation mobile Google Android, dès la fin de l’année 2008 (voir notre actualité Android sur un HTC pour le 4èm Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
J'ai des video au format ".avi" faite avec un appareil photo numérique, le probleme c'est qu'elles ont été prise avec l'appareil en vertical (et pas horizontale).
Donc je voudrais effectuer une rotation de 90° de la video. J'ai essayé avec Windows Movie Maker, mais le probleme c'est qu'il garde les dimensions et donc l'image est completement déformé par rapport a l'original...
Donc y aurait-il un logiciel (gratuit) pour faire ce type de modification sur des videos sans deformations quitte a avoir un peu de perte de qualité?
Merci d'avance!
Virtualdub, qui fait presque tout au passage.
Salut,
Je pense que VirtualDub Mod et son filtre "Rotate" ne te déformera pas l'image.
Tiens nous au courant.
PS : sinon, Ripp It After Me peut te le faire en te proposant une prévisualisation.
J'ai essayé VirtualDub, et apres avoir galéré j'ai reussi a tourner la video sans deformation...
Le probleme c'est que a la base ma video faisait 4Mo, et que VirtualDub m'a creer une video certe pivotée de 90°, mais qui fait 75Mo!
est-ce normal?
J'ai reussi a avoir en sortie une video de taille normal, il suffisait d'aller dans
Video->Compression
et de choisir une compression
Merci a vous!
Encore un soucis!
Je veut effectuer un petit montage avec les quelques video que j'ai, et donc j'utilise Windows Movie Maker...
J'avais le probleme cité plus haut, c'est a dire que Windows Movie Maker deformais les video quand il effectuait une rotation de l'image dessus...
J'ai donc rotationner les video avec VirtualDub, çà marche parfaitement (qd j'ouvre les video avec mon lecteur traditionel), le probleme c'est que qd j'importe les video modifié avec Virtualdub dans Movie Maker, ben les videé sont de nouveau toute déformée, comme avant quand c'est lui qui effectuait la ratation des video...
Quelqu'un sait-il a quoi c'est du?
Il y a 1761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.