Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Peux t-on passer d'une première S à une terminale STG ...
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ! je suis actuellement en première S et le conseil de classe du deuxième trimestre m'a suggéré de faire une terminale STG ( j'ai déja redoubler ma seconde pour faire une filière scientifique : S ) , j'ai des notes pas terribles dans les matières scientifiques et une moyenne générale de 9.5-10 donc svp est ce que je peux passer directement en terminale stg après ma première S ( mais c'est à l'encontre de mon choix et est ce que je peux refuser ? mon proviseur l'a écrit sur mon bulletin :" terminale stg suggérée en vu des notes "
)

Voila svp veuillez répondre à ma question assez rapidement

Merci à tous

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en principe il n'y a rien qui ne l'empèche, mais tu auras d'énorme lacune. envisage plutot un redoublement en première STG

Répondre à choosedeath

je n'ai pas envi de redoubler une deuxieme fois ...
Mais est ce vraiment possible de apsser directement de lla première S en terminale STG ?

Répondre à papiflo

Pourquoi passer en terminale stg alors que tu est en S,
Accroche toi !! t'es effort seront très largement récompenssées avec un BAC S qu'avec un bac stg croi moi ;-)

Répondre à afk945

Si tu es en S, je ne pense pas que tu puisses passer en Terminale STG ! A mon avis tu dois redoubler et t'orienter en Première STG car comment veux tu réussir en terminale STG si il te manque une année en STG.....
pour le bac hum....

Répondre à netpassion

je pense pas non plus que tu puisse le faire,
t'aura trop de lacune en droi, éco, management, langue é la spé que tu choisis et puis je crois surtout que ton proviseur sous-estime la STG
perso je te conseil pa

Répondre à marcia_a
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Peux t-on passer d'une première S à une terminale STG ...
Aller à :

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens