Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme graveur dvd
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un probleme avec mon graveur dvd je vien de l'acheter, c'est un pioneer dvr-111D, il ne reconnais aucun cd ni dvd, je sais pa koi faire, mais le pc lui reconnais le graveur, aidez moi svp !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

essaie de mettre à jour le firmware du graveur

Répondre à AligAtor-427

c deja fait, ca marche pa non plus !!!

Répondre à lucius0912

il est reconnu dans le poste de travail ?

Répondre à 2la0

j ai exactement le meme probleme, t a reussit a arranger le probleme?
il est reconnu dans le poste de travail, les logiciel de gravure le reconnaisse mais le bouton graver est grisé dans nero, droppix recorder etc...
il it pas les cd ni les dvd le buffer vert s allume continu mais ca tourne dans le vide.

Répondre à alforville

salut

dans le gestionnaire de peripherique as tu une ligne avec un point d interrogation jaune ? tu peux desinstaller ton graveur et faire un redemarrage là il va e reconnaitre un nouveau materiel et te demander le pilote

essaie comme ca on ne sait jamais et du cote du bios tu as rien remarque de bizarre

@+

Répondre à zacate

y a pas de point d interrogation jaune. le périphérique est bien installe. il m avait d' alleur dis "nouveaux peripherique installer et pret a l emploie".

Répondre à alforville

verifie que l'a bien installé dans le pc(nappe IDE) regarde bien si il es en slave ou master et verifie la nappe ide

Répondre à thermaltake

la nappe elle est pas coupez ni rien, et y a pas de probleme a ce niveau la, par contre dans le poste de travail il a appelle ce lecteur F, et le lecteur E on le voit toujours alors ken faite j ai installer ce lecteur (F) a la place du (E) c est normal k il apparaisse toujours alors que l autre est pas connecter.
Sinon c est possible de desinstaller lecteur et de le rebrancher pour le reinstaller comme au debut?

Répondre à alforville

J'ai déjà eu un problème avec mon graveur DVD Pioneer DVR-110D. Il ne reconnaisais pas les CD et les DVD. J'avais mis à jour le firmwire et ça l'avais rien changé. C'étais un problème dans Windows. J'ai du formater et le problème avais été réglé. Maintenant il vas super bien.

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme graveur dvd
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens