Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver des .avi sur cd-r ou dvd-r?

graver des .avi sur cd-r ou dvd-r?

Forum Appareils multimedia : graver des .avi sur cd-r ou dvd-r?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Aidez moi quelqu'un..ou plutot..demeler moi!!Lololl

J'ai des fichiers .avi a graver..mais je n'y connait rien.Et je n'ai qu'un graveur cd.Est-ce possible de les graver sur un cd-r??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

A partir du moment où ils font moins de 700 Mo, tu peux les graver sur CD.
Par contre, si ton graveur est un graveur DVD, tu peux aussi les graver sur DVD (environ 6 .avi sur un DVD).

Dans les deux cas, il faut graver en CD ou DVD de données et de préférences, les finaliser (pas de multisession).

Répondre à Yama310

Salut ! si ils ne depassent pas la taille de 700 MO alors oui tu peux les graver sur des cds-r !

Répondre à bloodbc

Ok mais est-ce que je vais pouvoir les visioner sur un lecteur dvd maison??:P

Répondre à stef66620

dans le manuel c'est marqué si ton lecteur lit les divx. si c'est le cas alors c'est ok !

Répondre à bloodbc

Et si ce n'est pas le cas, il faudra réencoder ta vidéo. Pour cela, je te conseille Ripp It After Me. Simple et gratuit, il te permet de convertir ton .avi en VCD, SVCD ou DVD.

Répondre à Yama310

Ok merci beaucoup!!!

Répondre à stef66620
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver des .avi sur cd-r ou dvd-r?
Aller à :

Il y a 1885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens