Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : graver DivX sur DVD-R avec Nero ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
- soit ton lecteur DVD de salon lit le divx, alors tu crées un DVD de données et tu fous tous ets divx (pense à fermer al session, ça passe mieux sur les platines salon, et disk at once)
|
|
Plus d'informations
|
Merci ! |
|
Plus d'informations
|
A mon avis, tu y vois que dalle cherche bien et tu vas trouvé.
|
|
Plus d'informations
|
Glisser-déposer d'une fenêtre à l'autre. |
|
Plus d'informations
|
Désolé mais il ne reconnait pas le cd le monsieur nero... |
|
Plus d'informations
|
je pense que nero est trop ancien pour ton graveur de dvd. essaie de mettre la derniere version de nero, les mise a jour mineur (6.008, etc... elles sont gratuites sur le site).
|
|
Plus d'informations
|
salut j ai eu le meme probleme,en fait tu est sur le mode cd-rom,il te faut passer en mode dvd,regarde bien c est dans l angle en haut :-D |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
et tu sur que ton graveur dvd prenne bien les dvd-R
|
|
Plus d'informations
|
un seul divx? :-o |
|
Plus d'informations
|
J'ai choisi le Pioneer parce que justement il acceptait tous les formats DVD R+ R- RW +/- et double couche. Je pense plutôt que mon problème vient de mon paramétrage de NERO pour le gravage. |
|
Plus d'informations
|
Pardon j'ai cliqué plus vite que ma pensée, donc j'ai choisi ce graveur justement parce qu'il faisait tt format.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
salut j'ai acheté une platine divx de salon mais probleme aprés une heure de film il me bloque tous les 30 secondes parfois le premier film passe mais plus le deuxieme que dois-je faire .................
|
|
Plus d'informations
|
Mauvais encodage, mauvaise platine, mauvais support... ça peut être n'importe quoi, avec le peu d'information qu'on a. Il faudrait analyser le fichier avec Gspot pour en savoir plus.
|
|
Plus d'informations
|
Salut tout le monde svp j'ai besoin d'aide parce que cela fait 2 jours que je suis la dessus: J'ai downloader une film en format mpg. Je peux le convertir en pratiquement n'importe quel format (sauf Divx), mais je sais pas comment faire apres pour le mettre sur un dvd-r!!! J'ai néro qui ne reconnais pas mes fichiers et si j'utilise un programme personnel, mon disque est ilisible!
|
|
Plus d'informations
|
bonjour, |
|
Plus d'informations
|
slt sweet dream,
|