logiciels - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : logiciels

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je cherche un logiciel qui trace une adresse IP parce qu'il ya un pirates qui m'attaque a chaque fois que je me connecte

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je vois pas en quoi ça va t'aider en plus ca m'étonnerai que ce sois un pirate , et si c'est le câs les parre feu ne sont pas fait pour faire jolie

Cordialement.

Plus d'informations

A chaque fois que tu te connectes, des pirates t'attaquent ? Ben voyons. Ton ip est dynamique, elle change à chaque fois que tu te connectes. Donc commences par faire un scann avec ton A.V, et s'il trouve des stro ou des trojans, vire les. En revanche, s'il ne trouve rien t'as plus qu'a formater.

Dis nous en un peu plus sur ces soit disant : "attaques de hackers"

Plus d'informations

mon anti virus c'est kasperski et a chaque foi que je me connecte il me dit "attaque de réseaux" et il me donne son ip
j'ai une IP qui change a chaque foi que je me connecte
mais il m'attaque toujour, et je l'ai meme formater plusieur fois

Plus d'informations

telecharge AVG, Spybot et zonealarm par exemple... prends juste les fichiers d'installation, mets les sur une clef...
formate ton ordi, et installe le trio sur otn ordi AVANT LA CONNECTION INTERNET!

dans les services de windows, désactive le service affichage des messages...

ensuite, lance ton pare-feu (zonealarm) et la, seulement la, installe internet...

mets a jour avg et spybot, passe le tout, vire ce qu'il faut virer... ensuite je te conseille le scan en ligne de mcafee... il ne te soigne rien, mais detecte des choses que les autre sne detectent pas... (je dis mcafee, mais dautres le proposent aussi, c juste un exemple...)

javais de gros pb sur mon ordi, meme apres 6 formatages... en fait, c'etais un patch de windows qu'il fallait installer!

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Citation :

amine1007 a écrit :
mon anti virus c'est kasperski et a chaque foi que je me connecte il me dit "attaque de réseaux" et il me donne son ip
j'ai une IP qui change a chaque foi que je me connecte
mais il m'attaque toujour, et je l'ai meme formater plusieur fois

C'est tout a fait normal, il y a une petite manipulation à faire pour qu'il n'affiche plus l'alerte. Ce n'est rien et pseudo normal.

Plus d'informations

quel genre de manipulations il faut que je fasse??

FORUM Infos-du-Net » Programmation » logiciels

Aller à :

Liens