pb de demarrage de windows
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour tout le monde!!!
Alors je demande votre aide, car le pc de ma soeur ne demarre plus.je m'explique:jappuie sur le bouton de demarrage,bon la il me demande si je veu demarrer windows xp pro ou linstallation de windows pro(c pa ca le pb)je demande le 1er,ensuite il me met une page me demandan si je veu demarrer windows en mode normal,mode sans echec,etc...je demande mode normal et la le pc redemarre et je dois tour refaire,et il redemarre encore...en fait je n'arrive pas a acceder aux sessions. Je precise que je peux acceder au bios, ms jy connais rien dedans!!!
C un pc Pentium 3,avc xp pro,ms ala base ct un pc avc windows millenium.je precise ossi ke jai pas les cd dinstallations des windows.
merci de l'aide que vous pourrez mapporter!!
Alors je demande votre aide, car le pc de ma soeur ne demarre plus.je m'explique:jappuie sur le bouton de demarrage,bon la il me demande si je veu demarrer windows xp pro ou linstallation de windows pro(c pa ca le pb)je demande le 1er,ensuite il me met une page me demandan si je veu demarrer windows en mode normal,mode sans echec,etc...je demande mode normal et la le pc redemarre et je dois tour refaire,et il redemarre encore...en fait je n'arrive pas a acceder aux sessions. Je precise que je peux acceder au bios, ms jy connais rien dedans!!!
C un pc Pentium 3,avc xp pro,ms ala base ct un pc avc windows millenium.je precise ossi ke jai pas les cd dinstallations des windows.
merci de l'aide que vous pourrez mapporter!!
Autres pages sur : demarrage windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors en fait,jai une installation pas terminée de xp pro,ms une autre qui es complète,c un peu compliqué,ms bon en tout cas,javais windows,la depuis qq jrs ca ne marche pu...et j'ai aussi essayé de demarrer en mode sans echec,jai essayé tous les mode.qd je tape entrée,ca me redemarre tt de suite,jai rien dautre...et jai u un cd xp ms je ne lai plus.
et jai pas très bien compris la dernière phrase sur le system recovery...
et jai pas très bien compris la dernière phrase sur le system recovery...
2la0, non ce nes pas ca!!
en fait,au debu,sur mon pc javai millenium,puis jai installé xppro,ms linstallation c pas terminé.me demandez pas pk,je men rappelle pu !!! ensuite on a reessayé dinstaller xppro,ca a marché,ms le debu dinstallation de lautre fois etai tjs la !!! depui, je n'ai rien essayé dinstaller vu que ca marchai !!!
et la depui qq jrs, windows ne demarre pu.
voila jespère que c assez clair?
en fait,au debu,sur mon pc javai millenium,puis jai installé xppro,ms linstallation c pas terminé.me demandez pas pk,je men rappelle pu !!! ensuite on a reessayé dinstaller xppro,ca a marché,ms le debu dinstallation de lautre fois etai tjs la !!! depui, je n'ai rien essayé dinstaller vu que ca marchai !!!
et la depui qq jrs, windows ne demarre pu.
voila jespère que c assez clair?
Slt
bon voila g u 1 petit blème avec XP j avai 1 virus et g l encé 1 réparation de XP et i c bloqué a 34%
g annulé la réparation et g l ancé a la place 1 réinstalation de XP
sa a bien marché mé le peti blème c que o l encement de l ordi i me propose de XP. le premier c la réinstalation et le deusième la réparation qui et toujour bloqué a 34 %
Je voudrai savoir comment suprimer le deusième XP (la réparation)
merci d avence +
bon voila g u 1 petit blème avec XP j avai 1 virus et g l encé 1 réparation de XP et i c bloqué a 34%
g annulé la réparation et g l ancé a la place 1 réinstalation de XP
sa a bien marché mé le peti blème c que o l encement de l ordi i me propose de XP. le premier c la réinstalation et le deusième la réparation qui et toujour bloqué a 34 %
Je voudrai savoir comment suprimer le deusième XP (la réparation)
merci d avence +
Salut,
Tu dis avoir 2 windows installé sur ton ordi : 1 complet avec les docs de ta soeur et un autre à moitié installé. OK
Quand tu démarres tu as le choix entre 2 cessions et tu dis avoir démarré de la 1er.
As- tu essayé de démarrer de la 2ème ?
Tu fais descendre avec la fleche et tu selectionnes le choix n°2
Tu dis avoir 2 windows installé sur ton ordi : 1 complet avec les docs de ta soeur et un autre à moitié installé. OK
Quand tu démarres tu as le choix entre 2 cessions et tu dis avoir démarré de la 1er.
As- tu essayé de démarrer de la 2ème ?
Tu fais descendre avec la fleche et tu selectionnes le choix n°2
salut fab-360,
Fais un scan antivirus dans ton ordi en mode sans échec et vire tous les virus.
récupère tous les dossiers que tu veux récupérer. Grave ou mets les dans un autre DD ou une autre partition si tu en as une.
tu peux jeter le dossier de windows bloqué à la corbeille ainsi que tes fichiers utilisateurs contenus dans documents and setting correspondants au windows vérolé. ( attention de ne pas te tromper)
Formate et réinstalle windows tout sera propre.
Fais un scan antivirus dans ton ordi en mode sans échec et vire tous les virus.
récupère tous les dossiers que tu veux récupérer. Grave ou mets les dans un autre DD ou une autre partition si tu en as une.
tu peux jeter le dossier de windows bloqué à la corbeille ainsi que tes fichiers utilisateurs contenus dans documents and setting correspondants au windows vérolé. ( attention de ne pas te tromper)
Formate et réinstalle windows tout sera propre.
quand tu mettras ton cd de windows il va te demander dans quelle partition tu veux installer ton windows.
Mets tes dossiers que tu veux récupérer dans D
Lance ton install dans C, tu vas sélectionner formater la partition en NTFS et installer.
Après tu remets tes sauvegardes dans ton windows tout propre.
Mets tes dossiers que tu veux récupérer dans D
Lance ton install dans C, tu vas sélectionner formater la partition en NTFS et installer.
Après tu remets tes sauvegardes dans ton windows tout propre.
Si tu réinstalles windows pour le faire proprement il faut que tu formates et il va tout[/size] effacer. Tu vas repartir sur un disque propre.
Donc il faut que tu sauvegardes tout ce que tu veux garder dans une autre partition et après tu remettras toutes tes sauvegardes dans ton windows tout propre.
Donc il faut que tu sauvegardes tout ce que tu veux garder dans une autre partition et après tu remettras toutes tes sauvegardes dans ton windows tout propre.
il faut essayer Jessouf, puisque normalement tu as une cession intacte si tu n'as pas essayé de démarrer de celle la, je pense que c la bonne.
Il n'y a pas de raison qu'elle te demande le cd d'install si celle la est complete.
A chaque nouveau windows que tu installes tu as le choix qui t'est proposé au démarrage et c'est toujours la dernière installé qui apparait en 1er
Il n'y a pas de raison qu'elle te demande le cd d'install si celle la est complete.
A chaque nouveau windows que tu installes tu as le choix qui t'est proposé au démarrage et c'est toujours la dernière installé qui apparait en 1er
Citation :
Jessouf a écrit :
bon la il me demande si je veu demarrer windows xp pro ou linstallation de windows pro je demande le 1er,ensuite il me met une page me demandan si je veu demarrer windows en mode normal,mode sans echec,etc...je demande mode normal et la le pc redemarre et je dois tour refaire,et il redemarre encore...
justement prunelle c la version deja installe qui plante et l autre il lui reclame le cd pour continuer l installation d apres ce que j ai compris
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb demarrage windows kernel32.dll
- ForumPb demarrage avec windows 98 se
- ForumPb demarrage windows 2000 pro
- ForumPb demarrage windows suite flashage bios asus
- ForumPb demarrage windows
- ForumPb demarrage windows xp
- ForumPb demarrage de sous windows xp pro
- ForumPb de demarrage windows xp sp2
- ForumPb de demarrage windows xp chkdsk f