Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lecture de DIVX avec windows media player
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un souci avec WMP. Je n'arrive pas à lire certains video. L'image se bloque mais j'ai le son. Je ne sais pas si c'est un problème de codec car j'ai déja telechargé les derniers.
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les derniers ?? qui date de quand avant ou apres JC :-P

dl le pack klmcodecpack

Répondre à Th3-D0ct0r

il y a un mois, je crois. En fait, jusqu'a present, quand il ne trouvaitt pas le bon codec, il telechargeait automatiquement le bon. La pas d'annonce, rien.
Merci

Répondre à gasy33

je te conseille le pak SLD 1.5.3 (www.telecharger.com)

avec lui j'ai tjs pu lire toutes mes vidéos! ;-)

Répondre à Anonyme

Le meilleur player pour les divX, c'est BS player selon moi (comme beaucoup de monde).
Pour les codecs, pas la peine d'installer tout un tas de packs, ça ne sert à rien, il te faut juste en général les suivants :

- DivX 5.1.1
- Xvid 1.0
- AC3filter 0.70b

Et avec tout ça et BS Player, roulez jeunesse ! ;-)

Répondre à Ancalagon

pareils!!! SLD+bs player tu lis tout!!!

Répondre à cbone

Maintenant si ce que tu es en train d'essayer de lire est du VCD ou du SVCD, tu pourras le lire avec un logiciel de lecture DVD en général (comme WinDVD par exemple).

Répondre à Ancalagon

En effet avec le codec DivX (5.1.1) en dl ici et Xvid en dl ici c'est suffisant ;-)

Perso ces deux là me suffisent :-)

Répondre à akemasiano

T'as aussi besoin de AC3filter pour les divX encodés en Dolby ; sinon tu auras l'image mais pas le son. Il y a peu de divX en AC3 pour l'instant mais on en trouve quand même de temps en temps.

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lecture de DIVX avec windows media player
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens