Tom's Guide > Forum > Hardware > Question de DD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je voudrais acheter un second DD... j'hésite entre prendre un raptor 74Go à 10000T/min ou un hitachi 250Go à 7200T/min, les deux en S-ATA... Est-ce que la différence de vitesse vaut la différence de prix?

Sachant que j'ai déjà un DD de 160Go partitionné en deux (système + data). Mon système sera-t-il vraiment plus rapide si je l'installe sur le raptor?
Quant à mes besoins, ils sont juste de l'ordre de la vitesse du système car on m'a dit que sur deux DD physiques, le système tourne plus rapidement... Et puis un peu plus de place ne fera pas mal... ;-)

Je suis ouvert à tous vos conseils...

Merci d'avance

:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour toute les applications avec des acces disque fréquent il faut sans aucune hésitation prendre le raptor, et puis vu que t'a pas l'air de vouloir beaucoup de stockage, c'est une raison de plus. Apres aussi, ça dépend ce que tu veux faire avec :-)

Répondre à Le_clem

ba si tu installera pas d'os sur le 10 000/t minute sa sert a rien prend un 7200 ^^

Répondre à snake_studios

Oki... merci pour ces premières info...

Mais en lisant un peu on se rend compte que le raptor a l'air plus bruyant que les autres... Est-ce que si je le monte avec des vis caoutchou, il reste bruyant? (y a t il du vécu?)

Et puis 74Go pour le système ça reste largement suffisant, non?

Répondre à cissou69

Oui 74Go c'est bien suffisant.

Et c'est vrai que le Raptor fait unpeu plus de bruits que l'autre, c'est normal, mais pas beaucoup plus, suivant votre config vous vous en rendrez plus ou moin compte.

Ce n'est pas un bon argument pour ne pas l'acheter :).

Répondre à Deathroll
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question de DD
Aller à :

Il y a 1723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens