Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Rétractation en cours d'inscription Freebox ?

Rétractation en cours d'inscription Freebox ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Rétractation en cours d'inscription Freebox ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis à l'étape 2 de l'inscription a la freebox depuis 39 jours, et j'aimerais annuler mon inscription.
Est-ce possible ?
Si oui comment ?
Vais-je avoir des frais ?

Merci d'avance
Adrien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le plus simple est que tu contactes la hotline et tu leur explique ton problème :
Assistance technique, Tél : 3244
Service d'inscription, Tél : 3144
Inscription, Tél : 1044

Répondre à mauriiiice

Le plus simple est que tu contactes la hotline et tu leur explique ton problème :
Assistance technique, Tél : 3244
Service d'inscription, Tél : 3144
Inscription, Tél : 1044

Répondre à mauriiiice

Ils vont me dire que j'ai passé le délai de rétractation de 7 jours... je le sens gros comme une maison...
Et j'aurai claqué 10 euros en téléphone pour rien :-(
Je commence a les connaitre les loustiques de chez Free.
Je leur ai envoyé 5 mail et la seule chose qu'ils savent répondre c'est "Nous vous invitons a etre patient"... :-x

Répondre à cob_kerma
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Rétractation en cours d'inscription Freebox ?
Aller à :

Il y a 2527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens