Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : jeux en réseaux
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le commité de la CPL, une ligue de jeux en réseaux (Counter strike, Warcraft 3 etc...) a décidé d'ajouté un nouveau jeux à ces tournois. Pour determiner lequel des titres suivants sera choisit un vote est organisé. Vous avez le choix entre : DoD, TFC, Cal Lire la suite
MLDonkey est un client peer-to-peer multi-réseaux, il peux donc se connecter sur les réseaux suivants: eDonkey, Bittorrent, Gnutella, Gnutella2, Fasttrack, Soulseek, Direct-Connect, et Opennap. Ces réseaux peuvent bien sûr être désactivés lors de vos rech Lire la suite
Jeudi le géant de l'informatique IBM et une start-up Butterfly.net annonce la naissance d'un réseau mondial pour jeux vidéo en ligne permettant à un million de personnes de jouer en même temps... Le reseau baptisée "Butterfly Grid" doit être louée aux Lire la suite
La plateforme Atom d'Intel sera lancée en priorité en Chine, en prévision des Jeux olympiques. Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Il y a quelques jours, Microsoft a présenté une première version de Windows 7. C'est l'occasion pour Tom's Guide de se vous livrer ses premières impressions sur les nouveautés du successeur de Windows Vista. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : jeux en réseaux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous je cherche un bon ptit jeux en réseaux histoire de bien m'amuser sur le net quelqu'un pourrait m'éclairé svp |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Gratuit ou payant ??? |
|
Plus d'informations