Commande NET SHARE Dernière réponse : 24 Avril 2006 16:41 dans Programmation Elsaa 24 Avril 2006 14:45:21 Bonjour a tous, j'aimerais pouvoir partager un dossier d'images avec des amis en utilisant les commandes NET SHARE et NET USE. Est-ce possible d'utiliser ces commandes pour partager des dossiers sur internet (pas sur un réseau) car je n'y parvient pas. Merci d'avance. Autres pages sur : commande net share | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Elsaa Lassé par la pub ? Créez un compte Elsaa 24 Avril 2006 16:41:16 Personne n'a une idée SVP ? | Alerter Répondre à Elsaa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Commande NET SHARE> Contenus similaires : Tags : réseau ForumCommande net send xp ForumXp commande net pas reconnue ForumCommande net dos ForumCommande net send sous vista ForumCommande net use lecteur ForumCommande net use ltp1 ForumCommande net send vista ForumCommande net time sous dos ForumCommande net send linux ForumCommande net user Voir plus
Elsaa 24 Avril 2006 14:45:21 Bonjour a tous, j'aimerais pouvoir partager un dossier d'images avec des amis en utilisant les commandes NET SHARE et NET USE. Est-ce possible d'utiliser ces commandes pour partager des dossiers sur internet (pas sur un réseau) car je n'y parvient pas. Merci d'avance. Autres pages sur : commande net share | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Elsaa