Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TeamSpeak Questions

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

Je suis tous nouveau sur le forum et j'èspère qui me seras trés utile,
en faite je voudrai crée moi même mon serveur teamspeak, j'ai chercher un peut de partout mais j'ai rien trouver d'utile jusque là.
j'ai 1giga7 de ram
connexion 20mega
disque dur 120giga
je pense que sa suffit pour crée un serveur sur son pc voila ...
je voudrai aller le plus vite possible parceque on est 15 personnes et ont a pas de ts pour l'instant.
merci de votre réponse.

Autres pages sur : teamspeak questions

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Articles

Créer un serveur TeamSpeak

Pour créer un serveur TeamSpeak, c'est vraiment pas compliqué.

Installez le programme. Pendant l'installation, il va vous donner des passwords, notez-les. (Si vous les perdez, il sont enregistrés dans le fichier server.txt)

Lancez le programme. Une petite icone à gauche de l'horloge apparait et vous indique que le serveur tourne.

Cliquez avec le bouton droit sur l'icone, puis sur "Administration". Dans login, entrez "admin" et dans password, le password qui vous a été donné pendant l'installation pour l'admin (on utilise jamais le "superadmin").

Cliquez sur "Server Settings" dans le menu. Réglez les propriétés du serveur :
ServerName : Team [TTP]
ServerWelcomeMessage : Bienvenue sur le serveur de la team [TTP]
ServerPassword : le password habituel
ServerMaxUsers : 8
ServerType : Clan Server
Allowed Codecs : cochez uniquement SPEEX24600
Pas remplir les deux dernières cases.

Cliquez sur save et quittez. Les propriétés du serveur sont enregistrées (vous ne devrez plus les entrer à chaque fois).

Voilà, c fait, vous n'avez plus qu'à indiquer l'IP du serveur sur le site. Vous obtenenez l'IP en cliquant avec le bouton droit sur l'icone TeamSpeak puis en allant sur "Your Ip's". Prenez la dernière IP dans la liste.

WavX

pris sur http://team.ttp.free.fr/articles.php?no=9

Voila, je ne l'ai pas testé mais tu peux essayer.
Il suffit de changer les infos pour metre les tienne ;-)

Arff parcontre dernière question moi jarrive à me connecter sur le teamspeak parcontre eu non ils arrivent pas pourtant quand je leurs crées des comptes j'arrive à rentrer sur les leurs et eux non il leurs mettent une erreur. Vous pouvez m'expliquer pourquoi... merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde