Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je recherche un bon FAI

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Voila , ca fait bientot 1 an que jsuis chez wanadoo 512/128 , et a la rentrée j'ai la possibilité de changer.
Info : j'ai deja un routeur Inventel 811 b wifi que je dois garder (il fonctionne comme un routeur normal ethernet sauf quil a un slot PCMCIA pour carte wifi dont je me sers)

jaimerais trouver une vitesse supérieur en download , mais aussi au moins 256 en upload

merci a tous ;-) ;-) ;-) ;-)
:bounce: 

Autres pages sur : recherche bon fai

Lassé par la pub ? Créez un compte

c kler si tu est en zone degrouper va chez free,

1er = free ( pas chere est assez fiable )
2eme = wanadoo ( tres fiable mais assez chere )
3eme = neuf telecom ( assez fiable et tarif normal )

ne prend pas aol, tiscali, ou autre ils ne sont pas fiable par rapport au 3 premier.

freebox = telephone gratos :-o pk garder tele2 ???

Citation :
ca minteresserait de savoir si lon peut en meme tps rester chez Tele2 pour le telephone pas cher.

si tu prends la freebox, rien de t'empeche de téléphoner avec Tele2... mais le service de téléphonie inclu ds la Freebox te revient encore - cher qu'avec tele2 !!!!!!!!!

Citation :

1er = free ( pas chere est assez fiable )
2eme = wanadoo ( tres fiable mais assez chere )
3eme = neuf telecom ( assez fiable et tarif normal )

ne prend pas aol, tiscali, ou autre ils ne sont pas fiable par rapport au 3 premier.

Pour tiscali: ils sont TRES fiable !

MAIS !! ils filent du mauvais coton...ils ont changé les cgv et...ca craint now...moi je me casse...

Mais je ne peux pas laisser dire qu'ils ne sont pas fiable, faut être honnête (contrairement à eux) le service est très bon.

A+

Ace
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde