Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc suffisant ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je compte m'acheter un PC j'en ai trouver un pas trop chère sur internet seulement je voudrais savoir si sa vaut la peine que je l'achète.parce que je voudrais faire des modifications dessus pour l'améliorer par la suite(carte graphique,processeur,ram..) je vous donne la configuration:
ordinateur de bureau Athlon 64 3200+ (2.0GHz) Memoire 512Mo Disque dur 160Go ATI X550 256Mo Graveur DVD 16x Lecteur multi-cartes Clavier et souris optique
Associée à une carte mère RX 480 et un processeur AMD Athlon 64
Voilà je voudrais savoir si il en vaut la peine,pour ce qui est du prix je trouve vraiment pas chère: 459.90€
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que tu aurais du meilleurs materiel en commandant piece par piece, la carte mere est inconnue, la carte graphique laisse à désirer...

Répondre à M2k@idn

ouai la cg c'est une daube. tout ça est un peu louche. comme di M2k, choisi tes pièces.

Répondre à stormlord

Pourquoi tu n'en achètes pas tout de suite un correct à la place de dépenser de l'argent une première fois pour un PC (pouri) et une dexième fois pour rajouter des meilleures pièces.
Donne plutôt ton budjet et on va pouvoir te dire quoi prendre !

Répondre à chichil

En fait je pourrais mettre max 500€ 600€ et encore ...

Répondre à niko376

Il te faut quoi ?
Juste (façon de parler) l'unité centrale ou écran, clavier/souris, imprimante, scanner,... ?

Répondre à chichil

Et ce serait pour faire quoi ton PC ?

Répondre à chichil

A le base j'aimerais un pc plutot pas mal après si ça en vaut vraiment la peine pourquoi pas mettre plus..je voudrais plus un pc de jeux (unité centrale) .

Répondre à niko376

-AMD Athlon 64 3000+
-ASUS A8N-e
-2*512Mo Corsair value
-MSI NX7600 GS 256Mo
-DD Maxtor Diamond max 10 120Go
-Graveur DVD pioneer dvr111
-Fortron Green 400w.
par exemple. (~620€) :-P

Répondre à stormlord

ok merci , et sur quel site de confiance je peu trouver toutes les pièces ?

Répondre à niko376

ba LDLC, matériel.net, rueducommerce.. en gros.
a oui j'ai oublié le boitier, je suppose qu'il ten faut un..tu peu trouver des boitier standarrd a 25-30€.

Répondre à stormlord

ok merci beaucoup en tous cas! et pour ce qui des nappe c'est fourni avec la carte mère?

Répondre à niko376

oui les nappes sont fourni, et les cables son fournis ac l'alim.

Répondre à stormlord

ok merci beaucoup j'ai hate de monter tous ça !!

Répondre à niko376

+1 pour Stormlord! J'espère que tu as résolu tes problèmes de la semaine passée!

Répondre à patochelf

si c'est pour moi, non tjr pas...6600 GT en toujours en rade et en SAV.. et un 2400+ qui se retrouve 1800+...je vais crizer :-x :crying:

Répondre à stormlord

Je voudrais poser un dernière question parce que je regardait le disque dur sur ldlc mais voila se qu'il disent:
De nombreux problèmes de compatibilités existent entre ce disque et les cartes mères à base de chipset NVIDIA nForce 4. Nous déconseillons donc l'utilisation conjointe de ce disque en tant que disque système avec une telle carte mère, son utilisation en tant que disque de stockage ne posant en revanche aucun problème. Notez cependant que différentes astuces permettent généralement d'exploiter ce disque sur nForce 4 sans perte de performances réelles.
Donc je voudrais savoir si il y avait quand même des risques ?sinon lequel prendre ?Merci

Répondre à niko376

Prend-en un autre alors pas besoin d'entré dans ce genre de probleme qui peuve etre evité ;-)

Répondre à TiffusS

ouai du style Hitachi ou Western Digital. ;-)

Répondre à stormlord

si tu veux dépenser 120 € dans une carte graphique achète la ati x800 gto
a part si d'autres ne sont pas d'accord :-P

Répondre à lori61

ok merci j'avait juste peur qui ai des problèmes de compatibilité..je voudrai savoir si celui là(http://materiel.net/details.php3?promocode=641&ref=HDS728080PLAT20) posait problème ?merci

Répondre à niko376

Et ..au fait je n'ai pas besoin de carte son ou videos ?

Répondre à niko376

ASUS A8N-e :
1 contrôleur audio 7.1 Realtek ALC850 donc connecteurs audio jack ;
par contre il faut une carte vidéo, pas de sortie écran (comme presque partout de nos jours).

Répondre à jimmyben
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc suffisant ?
Aller à :

Il y a 1164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens