Comment éteindre mon Ordinateur en Mode MS DOS - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment éteindre mon Ordinateur en Mode MS DOS

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'aimerais savoir une notion dos ki montre comment étindre mon ordi en mode dos car je ne vois plus la barre "arreter" pour éteindre
Merci de me le dit :-?

Liens

Plus d'informations

ben tu retourne sous windows et ensuite tu auras ta barre. Sinon tu reste appyer sur le bouton d'allumage...

Plus d'informations

qui le le montre j en suis pas la pour jour Ok

Citation :

espionas a écrit :
j'aimerais savoir une notion dos ki montre comment étindre mon ordi en mode dos car je ne vois plus la barre "arreter" pour éteindre

Plus d'informations

ALT+F4 fait fermer windows.

Sinon sous XP il y a la commande shutdown.

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

espionas a écrit :
qui le le montre j en suis pas la pour jour Ok [quote]
espionas a écrit :

[/quote]

Oo

'tin, genre le mec qui post n'importe comment, qui s'auto-quote, et se repond un truc encore plus incomprehensible!

fais bien attention de taper "s.h.u.t.d.o.w.n" et non pas "chutdaoun" ou "shit-down" ou "shootdawn"
...

sinon, il va te mettre:

Chatte Dum: Bad command or file name

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

c'est vrai que c'est con comme question!

(d'autant plus que MS-DOS est un système d'exploitation, comme un win XP/2000/etc, donc pour demarrer MS-DOS il faut... quitter ton systeme en cours...si tu parle de la pauvre invite de commande interne à windows ça n'a pas grand chose à voir avec MS-DOS, mais j'arrête là car The_Gonzo va encore me traiter de geek)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Comment éteindre mon Ordinateur en Mode MS DOS

Liens