Tom's Guide > Forum > Overclocking > qui possede la a8n32 kel est votre overclocking

qui possede la a8n32 kel est votre overclocking

Forum Overclocking : qui possede la a8n32 kel est votre overclocking

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens d'avoir la a8n32 .
J'ai reussi a faire un truc stable a 2750 mhz avec un athlon 3700+ , au dessus j'arrive pas a avoir un truc de stable avec occt . Dommage j'auri voulu 2800 mais bon.
Voila mes reglages :
fsb :250 X 11 =2750 mhz a 1,6 V
htt: 4 X 250 = 1000
Ram : limit a 200 qui me donne 500 mhz a 2,8V
timming 2,5.3.3.5
Sinon j'avai une question qu'est le fsb 800 Pkoi quand on augmente il passe de 800 a 250 ???
Et quand le cool and quiet est activé il arrive a le gardé et meme a le monter a + 1000 .
je vois tout ca sur Ai boosté : je vois meme qu'il change le coeff , il le passe a 9 X .
Mais avec cpuz il affiche bien 11 X 250.
Pouvez vous m'eclairer merci d'avance.
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai la A8n32 sli deluxe aussi.Moi aussi j'ai overclocker a 2.64ghz stable avec occt mon 4000+.La jsuis a 2.9ghz mais comme toi occt et prime me dise que ce n'es pas stable.Pourtant aucun redemarre ni dans les gros jeux ni dans la video ni meme dans 3dmark.Et super PI passe nikel.Jcomprend pas comme toi.Peu etre les logiciel qui merde car mon pc es stable a 2.9 (38° en idle).j'ai aucun bloquage.Bizarre

Répondre à diabolik92300

J'ai passé a 255 X11 =2805
La biensur occt merde, et j'ai jouer a un jeu : prince of persia pendant 1 heure et pas plantage ou défaut contacté. C sur que la temperature c 'est pas trop probleme vu qu'ant j'étai chez intel qui tourné dans les 60 degres. La en full j'arrive meme pas dans les 50 degres.
Tu as koi comme memoire ???
T'es content ta carte mere ?? :-D

Répondre à biiwiie

Salut :hello: :copain:

Bon je vais me joindre à votre discussion et participer dans l'O/C mais là il est tard et mes neurones n'ont pas trop compris ce que vous voulez faire ?... :whistle:

Bon on verra demain...

Répondre à garib84

Je voulai savoir A combien vous avez overclocker votre processeur est si c'etait stable ? Je me demande si c pas une question d" alimentation ???
Toi qui a des s-ata 2 : comment tu fais pour passer de sata 1 a sata 2 , c'est les memes ports : les noirs .
Quand tu met en RAID les disques dur ca tourne plus vite ?
:-)

Répondre à biiwiie

Quand tu met en raid tu as a peu pres 30% de perf en plus.(rapidité d'execution).
Moi ma memoire es de la 3200 corsair TwinX xms.J'ai mis moi a 242*12=2906mhz.La ram es syncro a 242 avec un ht de 3x et la ram en 2T.Le vcore du proco es a 1.65

Répondre à diabolik92300

J'ai pas fai gaffe a la description ta config. Lamemoire été marquée.Moi je n'ai que le coeff X11 .
Pkoi mettre le hht a X 3 alors que tu n'es qu' a 242 (242 * 3= 726 au lieu 1000 ) Ca te permet d'etre stable ? Le voltage de ta ram est a combien , tu connais le maxi de ta ram moi ( env 500 mhz ) je trouve que c bien pour une sous marque. je suis déja monté jusque 2,9 volts.
@+

Répondre à biiwiie

Diabolik t'as deja ramarqué que ton fsb 800 , chute dans les 200 quand t'overclok . je vois ca avec ai booster . qu'est-ce qui fait varier cette frequence ?

Répondre à biiwiie
Tom's Guide > Forum > Overclocking > qui possede la a8n32 kel est votre overclocking
Aller à :

Il y a 2212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens