Bonjour, je voudrer changer la mémoire de mon pc portable mais je n'ai jamais toucher au portable auparavent j'ai chercher sur le site du constructeur et sur gogle mais je ne trouve rien c'est un yakumo model 557s si quelqu'un saurer ou trouver le plan pour changer la mémoire ? merci
Oui on sait que c'est de la SO-DIMM, étant donné que c'est un portable, mais il nous faut connaitre la fréquence de la RAM.
PC100, PC133, PC2100, PC2700, PC3200...?
Ok, donc ce que tu veux, c'est juste trouver l'endroit ou elle se trouce cette mémoire.
Si j'ai bien compris, tu as 2 slots, donc tu porrais laisser celle de 256 et rajouter celle de 512 sur l'autre slot.
Me trompe-je ?
ok mais je voudrer bien savoir ou elle est je ne trouve aucun plan pour ce genre de pc vu que c'est de marque Yakumo pas facile de trouver même sur le site du constructeur.
Sous le portable je crois qu'il y a plusieurs petites "trapes". Où c'est écrit dessu ou a côté ce que c'est ou bien tu les ouvres toute et tu trouvera celle ou il y a une barrete de ram.
Sinon j'ai déjà vu des plan pour montrer comment sont constitués les PC portables en général !
ok je démonte je vous tien au courant merci, sinon j'ai trouver sa comme mémoire RAM SODIMM PC2700 512 Mo maintenant pour savoir si c'est compatible c'est autre chose ou voir ici http://www.flickr.com/photos/ghismo/115439315/
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.