Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes avec UC à 100% lors de l'ouverture de certains programmes

Problèmes avec UC à 100% lors de l'ouverture de certains programmes

Forum Hardware : Problèmes avec UC à 100% lors de l'ouverture de certains programmes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis quelques jours mon pc portable a vraiment du mal à tourner, il se bloque parfois quand je vais sur internet et devient super lent; maintenant c'est quand je travaille sur Photoshop. J'ai fait tous les scans de virus possibles et pas de problème de ce côté là. Mais en ouvrant le gestionnaire des tâches j'ai remarqué que l'UC montait à 100% lors de l'ouverture de certains programmes. Comment faire pour empêcher ça???
C'est vraiment urgent car je suis étudiante en arts et je dois régulièrement travailler sur Photoshop, Illustrator et In design, et je suis perdue...
Merci de votre aide! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes avec UC à 100% lors de l'ouverture de certains programmes
Aller à :

Il y a 566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens