Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rapport de stage!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà je suis actuellemnt en stage la bnp et je recherche des personnes qui pourraient me communiquer leurs rapports de stages(ceux qui ont eu des bonnes notes de préférence lol!).
Je vous en serais trés reconnaissante et ne manquerait pas de vous rendre service à mon tour si besoin est!
Merci d'avance.

Message édité par ameleyes le 14-10-2006 à 04:45:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi !

Moi j'ai fait un rapport de stage lorsque j'etais en 4e (ojd en 2nde), et je ne vois pas en quoi mon rapport par exemple pourra t'aider. On peut tjrs t'aider, sur ton plan, quoi y mettre. Mais un rapport au complet ne t'aidera surement pas. Surtt si on ne l'a pas fait ds un endroit semblable au tien ! (perso g u 15 a mon rapport de stage, ds un cabinet d'architecte.)

Je peux tjrs te dire certaines choses: dans ton rapport tu dois mettre, du moins moi j'ai mis, une presentation du lieu de stage (personne y travaillant, leurs roles, implantation du site, besoins de personnels etc..). En oubliant pas si possible, les etudes a suivres pour fr le metier qu'il font, les ecoles ou les filières a suivre, et une tranche de salaire si tu peux. Ensuite j'ai mis mon adaptation ds le stage, ce qu'on m'a donné a faire. Points positifs, et negatifs. En essayant d'etre le plus clair possible.
Et pour finir, tu dois mettre ton avis personnel. Ce que le stage t'a fait comprendre, s'il ta plu, oui ou non et pk biensur, mais aussi pk tu avais choisit ce stage. Et ensuite, tu dois dire si ce stage t'a fait changé d'avis sur ton opinion sur le metier, pk..

Et surtt n'oubie pas de nourrir ton rapport de stage de photo (lieu du stage, personne qui t'ont encadrée..)

j'espere que cela t'aura aidé, et si tu as encore besoin n'heiste pas ! Bon courage pour l'ecriture de ton rapport de stage ! :-)

Répondre à Krisdu80

bah je repete un peu...

moi ce que j'ai fait c'est que j'ai raconter mes journées ( stage chez une fleuriste et j'ai 19! lol) et puis apres j'ai pris des photos pour décrire l'endroit et j'ai utiliser internet pour savoir ce qu'il fallait faire pour acceder a ce metier ensuite tu peux mettre le chiffre d'affaire la situation dans la ville ainsi de suite....enfin voilà ! :-)

Répondre à ssquirtrock

Non mais c'est tout à fait le genre de personnes qui laissent un post avec une réclamation et qui ne revient jamais ! tsss

Perso pour un rapport de stage tout dépend du niveau scolaire que tu as, mais la forme est la même...présentation du stage, ce que tu as fait etc...Après quand tu arrives à BAc+2,3,4 ou 5, il te faut un réel projet personnel, ce ne doit pas être seulement une description des choses que tu as faites. D'autant plus que ton rapport de stage peut te servir pour de futurs recrutements. Beaucoup de patrons demandent ton rapport après un entretien pour en savoir plus sur toi.
C'est ce que j'avais fait pour mon master 1 et je m'en suis bien tiré. Par contre pour avoir le rapport tu peux te brosser martine, mais aucun soucis pour te donner des conseils !

Répondre à zigaboo

bonjour tt le monde, svp je dois faire mon rapport de stage et le probléme qu'il me reste pas beaucoup de stage, car au meme temps qu'on fait le rapport de stage on passera trois jours d'examen, je dois le remettre au plus tard le mercredi aprés midi, si quelq'un peu m'aider je serais reconnaissant, merci merci :-) , voila mon adresse émail si q'1 veut m'aider merci : tima_76@hotmail.com

Répondre à jejefa

salut ! je suis en stage chez un architecte et jai vraiment du mal a ecrire mon rapport de stage vu tu la bien reussi sa te derangerai de me lenvoyez a jujupasset@hotmail.com
merci d'avance et puis si bezoin d'un coup d emain pour koi ke se soit jsui la ! merci encore ! bye 8-) :-D :-)

Répondre à jujupasset

bonjour je suis au colege est pendant les vacances je ne sai jamais m'occuper est comme plutar je voudrai etre fleuriste je voudrai aprendre a savoir les fleurs est faire des stages pendant les vacances merci enrevoir

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rapport de stage!!
Aller à :

Il y a 2456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens