Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question sur MSN Messenger ("8.0 Beta" dans mon cas)

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour all :-D

J'ai un problème avec MSN Messenger 8.0 Beta, il bug (erreur 80004005 je crois) et donc je voudrait désinstaller pour le réinstaller sans perdre tous les émoticones que j'avais... Pouvez-vous me dire dans quel *.dll (car je pense qu'il est un *.dll), dans quel(s) fichier(s) ou quel manip à faire pour sauver mes ptits smileys?

Il est inutile de répondre pour dire de faire des captures d'écrans pour les copié-collé dans Paint, il y a aussi des smileys animés.

Merci de vos réponses :D anse:
Cordialement.

..:: Vinz ::..

Autres pages sur : question msn messenger beta cas

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour ta rapidité, dans mon cas, pour les versions précédentes, quand je désinstallais pour réinstaller, les smileys n'étaient plus dans ma liste ... ce qui est triste :/  je vais essayé tout de suite.

Est-ce que quelqu'un sait comment régler le problème d'erreur 80004005
>>

Après avoir cliquer sur autre chose que "Aide" il me met :
>>

Aidez-moi svp !!!
Merci d'avance ;-)

ps : la réinstallation n'a rien changé toujours cette p**ain :-o d'erreur 80004005 :-?

coucou!!! j'ai exactement le même problème exactement tout pareil!!
sa fait 4 jours que j'ai ca(nous sommes le 8 juin 2006) et je surf sur des milliards de forums et personnes n'a la réponse! du coup je suis sur msn web quel calver je n'en pleux plus c'est affreux de se servir dmsn web je déteste cette version!
s'il vous plaît aidez-nous à résoudre notre problème
merci d'avance à tous ceux qui nous aideront :-D ;-)

C:\Documents and Settings\TON_PROFIL\application Data\microsoft\MSN Messenger

Bon moi quand je les ai recopié dans ce dossier lors d'une réinstallation ça n'a pas fonctionné. Chez certain, ca marche! donc a toi de voir ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde