Tom's Guide > Forum > Logiciels > Question sur MSN Messenger ("8.0 Beta" dans mon cas)

Question sur MSN Messenger ("8.0 Beta" dans mon cas)

Forum Logiciels : Question sur MSN Messenger ("8.0 Beta" dans mon cas)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour all :-D

J'ai un problème avec MSN Messenger 8.0 Beta, il bug (erreur 80004005 je crois) et donc je voudrait désinstaller pour le réinstaller sans perdre tous les émoticones que j'avais... Pouvez-vous me dire dans quel *.dll (car je pense qu'il est un *.dll), dans quel(s) fichier(s) ou quel manip à faire pour sauver mes ptits smileys?

Il est inutile de répondre pour dire de faire des captures d'écrans pour les copié-collé dans Paint, il y a aussi des smileys animés.

Merci de vos réponses :danse:
Cordialement.

..:: Vinz ::..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je l'ai désinstallé et reinstallé plusieurs fois, les emoticones restent toujours, y a pas de manips à faire

Répondre à pantero

Merci pour ta rapidité, dans mon cas, pour les versions précédentes, quand je désinstallais pour réinstaller, les smileys n'étaient plus dans ma liste ... ce qui est triste :/ je vais essayé tout de suite.

Est-ce que quelqu'un sait comment régler le problème d'erreur 80004005
>>
http://img505.imageshack.us/img505/2866/erreur800040051oh.th.png

Après avoir cliquer sur autre chose que "Aide" il me met :
>>
http://img505.imageshack.us/img505/8307/erreurmsn4pm.th.png

Aidez-moi svp !!!
Merci d'avance ;-)

ps : la réinstallation n'a rien changé toujours cette p**ain :-o d'erreur 80004005 :-?

Répondre à vinz95

coucou!!! j'ai exactement le même problème exactement tout pareil!!
sa fait 4 jours que j'ai ca(nous sommes le 8 juin 2006) et je surf sur des milliards de forums et personnes n'a la réponse! du coup je suis sur msn web quel calver je n'en pleux plus c'est affreux de se servir dmsn web je déteste cette version!
s'il vous plaît aidez-nous à résoudre notre problème
merci d'avance à tous ceux qui nous aideront :-D ;-)

Répondre à dafne40

C:\Documents and Settings\TON_PROFIL\application Data\microsoft\MSN Messenger

Bon moi quand je les ai recopié dans ce dossier lors d'une réinstallation ça n'a pas fonctionné. Chez certain, ca marche! donc a toi de voir ;)

Répondre à jibi049

Merci mais j'ai pas compris t'as copié quoi? et où?

Répondre à dafne40

Moi ca m'as fait ca plein de fois, j'ai neuf tel et c'etait un probleme de faux contact du modem en debranchant et rebranchant et en faisant ensuite depanner ca marchait nikel :-D

Répondre à niko_

:/ J'ai laché l'affaire j'suis revenu sur la 7.5 patché + msg+... un conseil c'est le mieux a faire ^^

Vinz .. ++ ALL

Répondre à vinz95

Vu que tu reinstallé ton Msn 7.5 maintenant tu re telecharge Msn 8 (francais) sur ce lien Msn Messenger Live (Francais) mais tu ne desinstalle pas Msn 7.5 avant, tu le laisse il l'enlevera tous seul et ensuite si tu est attiré par Msg plus telecharge la version pour live sur ce lien Msg Plus Live

Répondre à AMD@IDN

MERCI ! Enfin des pros !! ^^ :-D

:copain:

Répondre à vinz95
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Question sur MSN Messenger ("8.0 Beta" dans mon cas)
Aller à :

Il y a 894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens