Question sur MSN Messenger ("8.0 Beta" dans mon cas)
Forum Logiciels : Question sur MSN Messenger ("8.0 Beta" dans mon cas)
Bonjour all :-D
J'ai un problème avec MSN Messenger 8.0 Beta, il bug (erreur 80004005 je crois) et donc je voudrait désinstaller pour le réinstaller sans perdre tous les émoticones que j'avais... Pouvez-vous me dire dans quel *.dll (car je pense qu'il est un *.dll), dans quel(s) fichier(s) ou quel manip à faire pour sauver mes ptits smileys?
Il est inutile de répondre pour dire de faire des captures d'écrans pour les copié-collé dans Paint, il y a aussi des smileys animés.
Merci de vos réponses
Cordialement.
..:: Vinz ::..
Moi je l'ai désinstallé et reinstallé plusieurs fois, les emoticones restent toujours, y a pas de manips à faire
Merci pour ta rapidité, dans mon cas, pour les versions précédentes, quand je désinstallais pour réinstaller, les smileys n'étaient plus dans ma liste ... ce qui est triste
je vais essayé tout de suite.
Est-ce que quelqu'un sait comment régler le problème d'erreur 80004005
>>
Après avoir cliquer sur autre chose que "Aide" il me met :
>>
Aidez-moi svp !!!
Merci d'avance ;-)
ps : la réinstallation n'a rien changé toujours cette p**ain :-o d'erreur 80004005 :-?
coucou!!! j'ai exactement le même problème exactement tout pareil!!
sa fait 4 jours que j'ai ca(nous sommes le 8 juin 2006) et je surf sur des milliards de forums et personnes n'a la réponse! du coup je suis sur msn web quel calver je n'en pleux plus c'est affreux de se servir dmsn web je déteste cette version!
s'il vous plaît aidez-nous à résoudre notre problème
merci d'avance à tous ceux qui nous aideront :-D ;-)
C:\Documents and Settings\TON_PROFIL\application Data\microsoft\MSN Messenger
Bon moi quand je les ai recopié dans ce dossier lors d'une réinstallation ça n'a pas fonctionné. Chez certain, ca marche! donc a toi de voir
Merci mais j'ai pas compris t'as copié quoi? et où?
Moi ca m'as fait ca plein de fois, j'ai neuf tel et c'etait un probleme de faux contact du modem en debranchant et rebranchant et en faisant ensuite depanner ca marchait nikel :-D
J'ai laché l'affaire j'suis revenu sur la 7.5 patché + msg+... un conseil c'est le mieux a faire ^^
Vinz .. ++ ALL
Salut,
Pour réparer l'erreur:
http://forum.msncreative.net/index.php?showtopic=2187
++
Vu que tu reinstallé ton Msn 7.5 maintenant tu re telecharge Msn 8 (francais) sur ce lien Msn Messenger Live (Francais) mais tu ne desinstalle pas Msn 7.5 avant, tu le laisse il l'enlevera tous seul et ensuite si tu est attiré par Msg plus telecharge la version pour live sur ce lien Msg Plus Live
MERCI ! Enfin des pros !! ^^ :-D
Il y a 894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.