c possible de racordé pc a la tel pour regardé un divx ??
Forum Appareils multimedia : c possible de racordé pc a la tel pour regardé un divx ??
salut tt le monde !! je voulai savoir si l existe un moyen de regardé un film divx sur la tel ??
si c'est oui comment faire !!
merci d'avance
:-)
bonjour et bienvenue a toi
merci de fiare 1 'ti recherche sur le forum ya tellement de sujet posté sur ce sujet
merci a toi
salut
commence par lire ce tuto ;-)
merci boulde !!
mais comment faire pour mettre l'écran de télévision en moniteur principal????
ds les proprietes d'affichage .. (bouton droit, proprietes, onglet affichage) ;-)
c'est koi les cables adéquates??
Salut.
Regarde déjà si tu as bien une sortie TV sur ta carte graphique. Sinon, c'est pas possible. Pour les câbles, cela dépends justement de ta carte graphique ; où c'est une sortie vidéo composite (sortie jack jaune) ou c'est une sortie S-Vidéo (noire avec plusieurs broches). Et tu achètes un câble correspondant à cette sortie, plus un câble pour le son (une prise d'un côté adaptée aux sorties son de ton PC et deux prises jacks blanches et rouges de l'autre côté pour brancher sur ta télé).
| Citation : et deux prises jacks blanches et rouges de l'autre côté pour brancher sur ta télé |
Ouais mais c'est pas des jack ca mec ! lol ca s'apelle des CINCH
le cable doit surement etre comme ca :
CINCH Blanche-----\
..............................>-------Jack stéréo
CINCH Rouge-------/
Ouais, c'est vrai, je confonds toujours les termes lol.
Mais heureusement je sais ce qu'il me faut quand j'achète des câbles et je ne me plante pas.
Désolé pour la confusion. ;-)
Il y a 2098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.