Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > c possible de racordé pc a la tel pour regardé un divx ??

c possible de racordé pc a la tel pour regardé un divx ??

Forum Appareils multimedia : c possible de racordé pc a la tel pour regardé un divx ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tt le monde !! je voulai savoir si l existe un moyen de regardé un film divx sur la tel ??
si c'est oui comment faire !!
merci d'avance
:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour et bienvenue a toi
merci de fiare 1 'ti recherche sur le forum ya tellement de sujet posté sur ce sujet
merci a toi

Répondre à phantom lord

salut

commence par lire ce tuto ;-)

Répondre à boulde

merci boulde !!
mais comment faire pour mettre l'écran de télévision en moniteur principal????

Répondre à pseudo2

ds les proprietes d'affichage .. (bouton droit, proprietes, onglet affichage) ;-)

Répondre à boulde

c'est koi les cables adéquates??

Répondre à pseudo2

Salut.

Regarde déjà si tu as bien une sortie TV sur ta carte graphique. Sinon, c'est pas possible. Pour les câbles, cela dépends justement de ta carte graphique ; où c'est une sortie vidéo composite (sortie jack jaune) ou c'est une sortie S-Vidéo (noire avec plusieurs broches). Et tu achètes un câble correspondant à cette sortie, plus un câble pour le son (une prise d'un côté adaptée aux sorties son de ton PC et deux prises jacks blanches et rouges de l'autre côté pour brancher sur ta télé).

Répondre à Ancalagon

Citation :

et deux prises jacks blanches et rouges de l'autre côté pour brancher sur ta télé

Ouais mais c'est pas des jack ca mec ! lol ca s'apelle des CINCH

le cable doit surement etre comme ca :

CINCH Blanche-----\
..............................>-------Jack stéréo
CINCH Rouge-------/

Répondre à Welou

Ouais, c'est vrai, je confonds toujours les termes lol.
Mais heureusement je sais ce qu'il me faut quand j'achète des câbles et je ne me plante pas.

Désolé pour la confusion. ;-)

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > c possible de racordé pc a la tel pour regardé un divx ??
Aller à :

Il y a 2098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens