Bonjours tout le monde, je recherche une solution a mon probleme depuis hier mais personne n'a encore rencontré ceci : voila, chez moi, j'ai un wrt54gl derreire une freebox, un pc fixe et un portable tous les 2 en wifi sur le routeur, tout marche nickel pas de souci, mais depuis hier j'ai changé d'habitat provisoirement et j'ai donc emmené mon routeur et mon portable. le souci c'est que j'ai un acces 512Ko avec un sagem fast 800, impossible donc de le brancher sur mon routeur (sagem=usb). je decide donc de laisser brancher le sagem sur le pc actuel et de le transformer en serveur en partageant la connexion internet. je branche ensuite ce pc sur mon routeur et je dispose ainsi du wifi dans toute la maison(but recherché). mais alors que tout semble bien se passer, (je vois passerelle internet sur mon portable) au moment ou je veux me connecter a la passerelle l'icone disparait et donc impossible d'avoir internet en wifi.
pour plus de renseignement j'ai creer un reseau normal comme chez moi avec ip fixe et j'ai partager la connexion internet, j'ai bien regler les firewall des pc donc de se point de vue pas de souci et je suis sous windows xp sur les 2 pc.
Merci d'avance a celui qui pourra m'apporter une solution, ne me dite pas de brancher direct le sagem sur mon portable parce que c'est pas le but recherché et que cette solution la je l'avais trouver tout seul. merci et bonne semaine a tous !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.