Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre telefilm italien années 1990
Mot :    Pseudo :           

une telefilm italien appremment, completment ui cheça par contre c'est sur mais je cherche le tiiiiiiiiiiittre
l'histoire: un roi qui a deux filles
la première l'ainée, est une brune en robe bleu ciel. elle est mauvaise
la cadette au contraire, est une blonde aux cheveux bouclés en armure rouge. ces deux soeurs se haissent. un tournoi est organisé par le roi pour marier ses deux filles, et apparemment un "beau prince" nommé hugo gagne la main de la brune mais la blonde est amoureuse de lui. en fait la mechante soeur lui a jeté un sort pour qu'il l'aime, l'epouse et qu'elle devien reine du royaume. La gentille soeur part dans la desert je sais plus trop pourquoi, avec trois de ses poupées qui ont le pouvoir de lui parler
l'une d'entre elles peut meme exaucer trois de ses voeux, apres quoi elle redeviendra une poupée normale
la gentille soeur réussit a empecher le mariage (juste a temps, au moment ou son prince et sa soeur allaient se jurer fidélité en apposant le sceau du dragon sur un livre sacré, elle se libere de la piece ou l'avait enfemée et ligotée sa soeur, grace a sa soupée, et elle embrasse le prince ce qui annule l'enchantement oulalalala)
alors la mechante soeur réèle son vrai visag de sorciere et declenche une tempete de neige danstout le royaume et dans l'eglise. elle se transforme alors en dragon et terrorise les alentours. mais e prince hugo decide d'aller voi une sorte de bonne fée sou l'eau qui lui prete une epée magique a condition qu'il lui rapporte apres avoir vaincu le dragon.le prince accepte, blesse mortellement le dragon qui se retranforme en soeur. alors la gentille soeur la prend dans ses bras et lui pardonne tout le mal qu'elle a fait. la mechante soeur lui explique qu'elle n'est pas sa soeur mais a flle d'un famille maudite dont tous les membres ont été transformés en loups. monter surle tone etait la seule maniere de les faire redevenir humains. alors la mechante soeur se transfore en loup et part avec les siens qui sont venus la chercher. le prince hugo prend l'épée pour la rapporter a la bonne fée mais la poupée magique se transforme en lui et rapporte l'épée a sa place. fin de l'histoire...

merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

arf... c'est bizarre je ne me souvenais pas que le prince etait particulierement vert :-o

Répondre à coiyl

Ca ne serait pas "la caverne de la rose d'or" qui repasse tous les ans au moment de noel sur M6?

Répondre à roheadrex

non, par contre quandj'ai cherché a verifié je suis tombé sur ce que je cherchais!! c'est "desideria et le prince rebel"
mes excuses, j'ai confondu le prince hugo avec le prince victor

merci merci!!

Répondre à coiyl

moi aussi je le cherche !!! je savais déjà ce que c'était mais je veux l'acheter mais je le trouve pas à la vente ni sur Internet si tu sais où je peux le trouver fais moi signe stp !!!

Répondre à Caro71
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre telefilm italien années 1990
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens