Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conertir AVI en image jpeg

Conertir AVI en image jpeg

Forum Appareils multimedia : Conertir AVI en image jpeg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Je voudrais savoir comment faire pour convertir une image d'un AVI en Jpeg...

Par exemple je lis un film (.avi) avec mon lecteur, je met sur pause, et je fais un "Impr écran"... Malheureusement comme le film est un flux, même quand celui çi est sur pause on ne recupère pas l'image...

Comment faire pour obtenir une image precise d'un film (.avi)?

Si vous avez une idée, merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso avant j'avais total video converter super logiciel mais payant 40.00 euro mais il doit i avoir des version d'essaie maintenant http://www.effectmatrix.com/

Répondre à 45_master

désoler j'avias mal lue tu veux prendre une image la le cas que je t'est donner c'est pour convertir :-(

Répondre à 45_master

essaye avec un autre lecteur video et fait une capture d'écran. Sinon je sais qu'il y a un programme pour lire les video ou il y a l'option prendre un cliché mais malheureusement je ne me rappele plus du nom de ce programme

Répondre à statik
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conertir AVI en image jpeg
Aller à :

Il y a 3159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens